Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Ven 13 Mar 2020 - 14:49
Bonjour tout le monde !
Comme indiqué dans le sujet de Seackland, je vais lancer un mini-rp pour que tous les panneaux leds de Kinchō Square soient remplis de publicités led issues du monde gc. Chacun d'entre vous va pouvoir, en remplissant le google form, proposer une publicité. Je souhaitais coupler cela à un mini rp de "commerce". Je ne sais pas si le fait d'échanger de la ressource budget/ commerce contre ces derniers est pertinent ou non, il faudrait que le comité concerné m'indiquent si c'est intéressant.
Dans un premier temps je vais proposer de faire cela avec des montants rps, vous remplissez le questionnaire en proposant un montant pour louer le panneau pendant les 6 prochains mois. Si deux personnes choisissent le même panneaux, des enchères seront organisés et celui qui propose le montant le plus élevé remporte la mise.
Je tiens à préciser que le but est d'avoir un maximum de participations pour que les panneaux soient remplis de pubs gc, si certains n'ont pas le panneau qu'ils désiraient, je ferai de mon mieux pour les recaser dans d'autres. Si vous avez des idées d'amélioration de ce système faites le moi savoir. La deadline est fixée au 13 avril 2019 mais peut être sujette à prolongation en fonction de la participation;
Uniquement deux règles:
* Pas de publicité politique (désolé ouam pas de photos de zelevas qui ken avec kaelar en gros plan )
* Les messages doivent être en anglais ou en japonais (le public ciblé étant ancérien)
Comment proposer une publicité:
En remplissant ce form: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdHwYYqYM4nbbPQPnV2PVPDLFT97fhOgmZbcql643jjBHk6cQ/viewform?usp=sf_link
Lorsque je vous demande d'indiquer le numéro du panneau pour lequel vous postulez, il y a 3 tailles possibles :
-Grande (deux panneaux disponibles)
-Medium (5 panneaux disponibles
-Petits (4 panneaux disponibles)
Comme indiqué dans le sujet de Seackland, je vais lancer un mini-rp pour que tous les panneaux leds de Kinchō Square soient remplis de publicités led issues du monde gc. Chacun d'entre vous va pouvoir, en remplissant le google form, proposer une publicité. Je souhaitais coupler cela à un mini rp de "commerce". Je ne sais pas si le fait d'échanger de la ressource budget/ commerce contre ces derniers est pertinent ou non, il faudrait que le comité concerné m'indiquent si c'est intéressant.
Dans un premier temps je vais proposer de faire cela avec des montants rps, vous remplissez le questionnaire en proposant un montant pour louer le panneau pendant les 6 prochains mois. Si deux personnes choisissent le même panneaux, des enchères seront organisés et celui qui propose le montant le plus élevé remporte la mise.
Je tiens à préciser que le but est d'avoir un maximum de participations pour que les panneaux soient remplis de pubs gc, si certains n'ont pas le panneau qu'ils désiraient, je ferai de mon mieux pour les recaser dans d'autres. Si vous avez des idées d'amélioration de ce système faites le moi savoir. La deadline est fixée au 13 avril 2019 mais peut être sujette à prolongation en fonction de la participation;
Uniquement deux règles:
* Pas de publicité politique (désolé ouam pas de photos de zelevas qui ken avec kaelar en gros plan )
* Les messages doivent être en anglais ou en japonais (le public ciblé étant ancérien)
Comment proposer une publicité:
En remplissant ce form: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdHwYYqYM4nbbPQPnV2PVPDLFT97fhOgmZbcql643jjBHk6cQ/viewform?usp=sf_link
Lorsque je vous demande d'indiquer le numéro du panneau pour lequel vous postulez, il y a 3 tailles possibles :
-Grande (deux panneaux disponibles)
-Medium (5 panneaux disponibles
-Petits (4 panneaux disponibles)
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Ven 13 Mar 2020 - 15:33
Donc pas non plus de pub pour la 2nd Internationale et contre l’arrestation des députés du RedHibiscus ?
Le courage de l'indolence
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Ven 13 Mar 2020 - 22:49
Oh, quelle bonne idée !! Je vais y réfléchir
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 14 Mar 2020 - 0:43
Intéressant mais bon... avec mon niveau en retouche... ^^'
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 14 Mar 2020 - 10:44
Super bonne idée, je vais y réfléchir.
Par contre je veux que tu me dises comment tu personnalises tes propres billboards pour les placer ingame?
Par contre je veux que tu me dises comment tu personnalises tes propres billboards pour les placer ingame?
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 14 Mar 2020 - 13:25
Non ça risque d'être compliqué dans le contexte actuelskrímsli snjór a écrit:Donc pas non plus de pub pour la 2nd Internationale et contre l’arrestation des députés du RedHibiscus ?
Tout le monde peut proposer, ne t'en fais pas pour ton niveau ^^Cedric Moon a écrit:Intéressant mais bon... avec mon niveau en retouche... ^^'
Hâte de voir tes propositionsromu23 a écrit:Oh, quelle bonne idée !! Je vais y réfléchir
Merci seb, j'attends les pubs de PEI avec impatience !Sebtalus a écrit:Super bonne idée, je vais y réfléchir.
Alors pour personnaliser mes billboards j'utilise simplement le procedural object, je suis fan de cet outil
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- HughMembre Chevronné
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 14 Mar 2020 - 14:23
Je t"ai envoyé une demande mais :
1- je suis nul en graphismes
2- je n'en sais rien sur le moyen de payer
3- je ne sais pas si le format correspond à ton panneau
4- Je ne sais pas si ce que j'ai mis sur l'image sera visible
Bref, j'attends ton retour.
Merci pour l'idée en tout cas.
1- je suis nul en graphismes
2- je n'en sais rien sur le moyen de payer
3- je ne sais pas si le format correspond à ton panneau
4- Je ne sais pas si ce que j'ai mis sur l'image sera visible
Bref, j'attends ton retour.
Merci pour l'idée en tout cas.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 14 Mar 2020 - 14:53
Sebtalus a écrit:Super bonne idée, je vais y réfléchir.
Merci seb, j'attends les pubs de PEI avec impatience !
Alors pour personnaliser mes billboards j'utilise simplement le procedural object, je suis fan de cet outil
bon ben dans ce cas je sais comment on fait, j'utilise aussi le PO pour faire mes affiches!!!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 14 Mar 2020 - 21:40
Une petite pub pour Air Mapete ou Coop Motors?
Par contre niveau retouche , je suis zéro:aie:
Par contre niveau retouche , je suis zéro:aie:
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Louer votre panneau led à Kinchō Square ! , Sam 14 Mar 2020 - 22:27
Mhh très intéressant, mais je suis pas sur que je pourrais produire quelque chose d'ici là, je n'ai aucune idée aussi sur les millions de Kanas... Il faudrait avoir une comparaison ou quelque chose dans le genre
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3