- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !, Mar 21 Sep 2021 - 22:59
trés réaliste ces images de villes de campagne, c'est vrai que le second clocher apporte un petit plus sans compter le RP religieux que tu as mis en place.
Une magnifique citadelle en tout cas
Une magnifique citadelle en tout cas
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !, Lun 11 Oct 2021 - 21:27
C'est un magnifique et somptueux site, le tout parfaitement mis en valeur sur les images!
Comme d'habitude bravo!
Comme d'habitude bravo!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !, Lun 1 Nov 2021 - 19:24
Merci à toi ! Je suis content que ça te plaise !vallamir a écrit:C'est tellement magnifique !!!!! Les premières vues font vraiment très réalistes !!! Un super GG !!
Merci beaucoup ! Des petites choses à améliorer tout autour mais je me concentre sur le centre ville pour le moment.galyie a écrit:C'est d'un réalisme époustouflant. Je suis en fascination devant tes images
Merci beaucoup ! Je ne savais pas comment agrandir et je me suis dit qu'un nouveau quartier en partant d'une église est finalement une idée réaliste qui permet de développer la ville.Maori a écrit:trés réaliste ces images de villes de campagne, c'est vrai que le second clocher apporte un petit plus sans compter le RP religieux que tu as mis en place. Une magnifique citadelle en tout cas
Merci à toi !drazicdesign a écrit:C'est un magnifique et somptueux site, le tout parfaitement mis en valeur sur les images! Comme d'habitude bravo!
Re: Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !, Lun 1 Nov 2021 - 20:57
Juste merveilleux, on se croirait dans un compte de féé tellement les retouches photos (et notamment la seconde image) sont à couper le souffle. Je suis curieux de savoir comment tu as accompli la prouesse de la construction de l'église sur son piédestal.
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )