Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Mer 13 Jan 2010 - 12:00
Vraiment bien fait !
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Sam 16 Jan 2010 - 23:51
Bonjour a tous..
Apres 3 semaines de travaux, le Mikael Redempteur est enfin pret. Vous etes tous invites a son inauguration demain soir dimanche 17 a 21h!!
Apres 3 semaines de travaux, le Mikael Redempteur est enfin pret. Vous etes tous invites a son inauguration demain soir dimanche 17 a 21h!!
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Dim 17 Jan 2010 - 17:02
17 h !? Je viens d'arriver chez moi !! :shock: Ah, euh.... j'arrive !
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Dim 17 Jan 2010 - 17:11
romu23 a écrit:17 h !? Je viens d'arriver chez moi !! :shock: Ah, euh.... j'arrive !
Dimanche 17 Janvier à 21H .... après je dis ça voila... et tu ne va même pas te mettre dans la citation du jour
je serai à l'aéroport de St Mikaël à 21H00
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Lun 18 Jan 2010 - 7:41
hahaha j'ai bien rigolé en lisant ça..!! haha je pense que si il y avait des visiteurs à 17h, ils auraient été bien déçus...
c'est pas grave. L'important c'est d'être venu
Tu remercieras mes services secrets qui t'ont fait sortir de prison immédiatement.. A l'avenir, ne grimpe pas sur la statue de St Mikaël, c'est passible de 5000€ damande et un mois de prison .
Et excuse mes policiers... Comme tu es venu après la cérémonie en incognito, ils ne t'ont pas reconnu...
c'est pas grave. L'important c'est d'être venu
Tu remercieras mes services secrets qui t'ont fait sortir de prison immédiatement.. A l'avenir, ne grimpe pas sur la statue de St Mikaël, c'est passible de 5000€ damande et un mois de prison .
Et excuse mes policiers... Comme tu es venu après la cérémonie en incognito, ils ne t'ont pas reconnu...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Lun 18 Jan 2010 - 8:56
Rooo non, j'ai complètement oublié !
Je suis désolé
Je suis désolé
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3