Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Jeu 7 Jan 2010 - 20:35
Ben moi je réserve toujours la primeur à GC et j'attends exprès quelques heures avant de poster sur cities xl .
Pour le reste, j'ai déjà commenté...
Pour le reste, j'ai déjà commenté...
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Ven 8 Jan 2010 - 2:10
je vais faire pareil alors
mais maintenant que mon réseau routier principal est terminé, je vais m'ennyuer un peu :p c'est ce que je prefere faire.. bon il y a de nouveaux quartiers a construire, comme la zone autour l'aéroport: de petits bureaux et hotels un peu comme a coté de CDG à paris et je compte rénover Eupéër et chasser les pauvres pour les parquer a coté des usines...
mais maintenant que mon réseau routier principal est terminé, je vais m'ennyuer un peu :p c'est ce que je prefere faire.. bon il y a de nouveaux quartiers a construire, comme la zone autour l'aéroport: de petits bureaux et hotels un peu comme a coté de CDG à paris et je compte rénover Eupéër et chasser les pauvres pour les parquer a coté des usines...
- JohanMembre Émérite
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Ven 8 Jan 2010 - 3:35
j'ai vu ton CJ sur le site de CXL .... bravo ! très jolie ville !
O hi there
- pdtbetschMembre Chevronné
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Lun 11 Jan 2010 - 0:41
http://www.citiesxl.com/index.php?option=com_profile&task=view&id=3355&Itemid=103&mosmsg=Merci+pour+votre+envoi+!
Voici probablement le plus gros article jamais envoyé a un city journal. J'ai mis pas loin d'une semaine à le réaliser...
Voici probablement le plus gros article jamais envoyé a un city journal. J'ai mis pas loin d'une semaine à le réaliser...
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Lun 11 Jan 2010 - 0:50
. Il est génial !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Lun 11 Jan 2010 - 9:04
J'adore !
- kev57Membre Confirmé
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Lun 11 Jan 2010 - 17:49
superbe !
- warstormMembre Émérite
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Lun 11 Jan 2010 - 22:39
:shock: Wow :shock:
- romeozuluApprenti Membre
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Mar 12 Jan 2010 - 11:20
Magnifique
- HarveyMembre Chevronné
-
Re: [CXL] St Mikaël : Inauguration du Mikael Redempteur dimanche 21h, Mar 12 Jan 2010 - 23:53
Effectivement un article de malade !! bravo pour l'histoire et les photos c'est un sacré boulot tout ça !!!
J'adore toujours autant ton réalisme pour chaque photo prise et ton petit + comme les feux tricolores, les lumières de tunnel, les n° de ligne de bus et bien sur tous les panneaux routiers et autoroutiers ! très bien intégrés
J'adore toujours autant ton réalisme pour chaque photo prise et ton petit + comme les feux tricolores, les lumières de tunnel, les n° de ligne de bus et bien sur tous les panneaux routiers et autoroutiers ! très bien intégrés
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3