Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Requêtes des membres pour nouvelle analyse, Jeu 9 Avr 2020 - 4:30
Salut Ouam, en effet on a beaucoup discuté avec Sakuro pas tant de ton cas mais de la possibilité de "cumuler" les infras avec le patrimoine etc. Tout a été décidé, préparé, organisé : on a fait des projections, des estimations, des tests pour voir si techniquement c'était fonctionnel... et la réponse est ouii !
J'ai pris du retard dans l'annonce car j'ai pas mal de choses à rendre pour l'université, mais j'essaie de faire ça le plus rapidement possible. Des annonces seront fait en simultané par les Comité Économie et Culture, on est vraiment coordonné sur le coup, et je pense que vous allez beaucoup aimer ce qu'on va vous présenter. En tout cas nous ferons tout pour.
Je ne m'étale pas d'avantage ici, mais normalement dans les prochains jours ton problème sera définitivement résolu, et on aura tous d'autres priorités... un beau combo finalement
J'ai pris du retard dans l'annonce car j'ai pas mal de choses à rendre pour l'université, mais j'essaie de faire ça le plus rapidement possible. Des annonces seront fait en simultané par les Comité Économie et Culture, on est vraiment coordonné sur le coup, et je pense que vous allez beaucoup aimer ce qu'on va vous présenter. En tout cas nous ferons tout pour.
Je ne m'étale pas d'avantage ici, mais normalement dans les prochains jours ton problème sera définitivement résolu, et on aura tous d'autres priorités... un beau combo finalement
Re: Requêtes des membres pour nouvelle analyse, Sam 12 Sep 2020 - 23:01
Flora ASPEZZI @FAspezzi
Avec @CNelly et M. Rocher, nous venons de demander que le #ChâteauLavicien soit à nouveau jugé par le @Patrimoine afin qu'il ait la place qu'il mérite.
De toute façon quel que soit le nouveau jugement, il ne pourra pas être pire que l'actuel : refusé
- SakuroAdministrateur
-
Re: Requêtes des membres pour nouvelle analyse, Dim 13 Sep 2020 - 17:38
Requête acceptée. Monument dorénavant pris en compte dans les ressources Tempérance du Polaro.
Amicalement,
Amicalement,
Re: Requêtes des membres pour nouvelle analyse, Ven 18 Sep 2020 - 18:20
Caroline NELLY @CNelly
Je tiens à remercier de nouveau @Patrimoine pour la rapidité de son jugement pour le #ChateauLavicien, c'est un grand honneur pour nous de rejoindre la catégorie suprême des monuments !
- SakuroAdministrateur
-
Re: Requêtes des membres pour nouvelle analyse, Lun 21 Sep 2020 - 15:39
Avec plaisir encore une fois
Page 2 sur 2 • 1, 2