Page 2 sur 2 • 1, 2
- UzilMembre Chevronné
Re: Bonjour à tous, Sam 2 Nov 2019 - 3:29
Oh salut yog, bienvenue sur gc, hâte de voir des nouvelles de gimini
- yogApprenti Membre
Re: Bonjour à tous, Lun 4 Nov 2019 - 8:57
Merci à tous pour votre accueil!
Je vous fais une Maj de ma ville à partir de mercredi, quand j'aurai le droit de publier des liens pour les images. Par la suite, je pourrai vous faire une Maj des vues région au cours du temps si vous voulez, pour que vous voyiez l'évolution. J'ai commencé avec une région de 2x2 grands carreaux, et elle en fait presque 200 maintenant.
Je vous fais une Maj de ma ville à partir de mercredi, quand j'aurai le droit de publier des liens pour les images. Par la suite, je pourrai vous faire une Maj des vues région au cours du temps si vous voulez, pour que vous voyiez l'évolution. J'ai commencé avec une région de 2x2 grands carreaux, et elle en fait presque 200 maintenant.
Re: Bonjour à tous, Mer 6 Nov 2019 - 22:33
Bienvenue sur le forum !!!
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Bonjour à tous, Mer 6 Nov 2019 - 22:59
C'est une ville faite en "survie"? (déoslé, langage trop minecraft peut-être )yog a écrit:Merci à tous pour votre accueil!
Je veux dire, tu l'as joué en vanilla, avec les règles et de l’argent limité?
- yogApprenti Membre
Re: Bonjour à tous, Ven 15 Nov 2019 - 9:55
Je t'ai répondu dans le sujet de ma ville : http://www.forum-gc.com/t7040p10-region-de-gimini#282518
- BarnabuMembre Chevronné
-
Re: Bonjour à tous, Ven 15 Nov 2019 - 17:54
Bienvenue à toi
Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Page 2 sur 2 • 1, 2