Page 1 sur 2 • 1, 2
- LockeidNouveau Membre
Bonjour à tous, Mar 19 Oct 2010 - 23:13
Bon voilà je me présente, Lockeid, étudiant en prépa à Paris, à mes heures perdues joueur de Cities XL 2009 et 2011 (très mauvais, en fait) et de Starcraft 2 (oui, oui c'est très proche comme jeu)
J'ai joué aux heures du mode Online, sur lequel je devais avoir une ville de 200.000 habitants mais loin d'être belle, et faite quelque peu à l'arrache.
Ayant repris depuis 2 jours, j'ai une ville de 50.000 habitants sur la map Volcan, et je viens surtout récupérer des conseils pour faire des plus jolies villes.
D'ailleurs, première question conne, vous jouez tous en mode expert, avec un mod pour éviter de perdre de l'argent, ou alors je suis un boulet à essayer de faire une ville correcte en tenant compte du budget (mine de rien ça coute cher à la longue), ce que j'arrive à faire au détriment d'une ville jolie ?
J'ai joué aux heures du mode Online, sur lequel je devais avoir une ville de 200.000 habitants mais loin d'être belle, et faite quelque peu à l'arrache.
Ayant repris depuis 2 jours, j'ai une ville de 50.000 habitants sur la map Volcan, et je viens surtout récupérer des conseils pour faire des plus jolies villes.
D'ailleurs, première question conne, vous jouez tous en mode expert, avec un mod pour éviter de perdre de l'argent, ou alors je suis un boulet à essayer de faire une ville correcte en tenant compte du budget (mine de rien ça coute cher à la longue), ce que j'arrive à faire au détriment d'une ville jolie ?
- CalimeroMembre Émérite
-
Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 0:36
Pour ma part, j'aime bien faire de jolies villes mais avec les contraintes du jeu. Je n'aime pas trop tricher. Je l'ai fait sur ma dernière villes car je voulais faire quelque chose de rapide. mais d'habitude non.
Bienvenue.
Bienvenue.
- maxcoolMembre Chevronné
Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 3:30
Bienvenue à toi
[/url]http://www.forum-gc.com/t2764-isla-innocente[url]
http://www.citiesbuilder.tk/ Cliquer sur CJ , ensuite Isla Innocente
- ieyasuMembre Émérite
-
Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 8:55
Salut ! Bienvenue !
Pour avoir les comptes dans le vert, tu peux essayer d'exploiter et de revendre les ressources de la carte
Pour avoir les comptes dans le vert, tu peux essayer d'exploiter et de revendre les ressources de la carte
- ExalightHeroes never die
-
Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 17:55
Bienvenue ici !
Pour ma part je joue toujours en expert, ca me donne bien du fil à retordre au début
Apres j'utilise le mod sandbox. Et les unlockers.
Pour ma part je joue toujours en expert, ca me donne bien du fil à retordre au début
Apres j'utilise le mod sandbox. Et les unlockers.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ovniMembre Chevronné
Re: Bonjour à tous, Mer 20 Oct 2010 - 17:56
Bienvenue sur le forum de GC!
Les tricheurs sont largement majoritaires sur GC, mais à toi de voir quel style de jeu tu préfères.Lockeid a écrit:(...) D'ailleurs, première question conne, vous jouez tous en mode expert, avec un mod pour éviter de perdre de l'argent, ou alors je suis un boulet à essayer de faire une ville correcte en tenant compte du budget (mine de rien ça coute cher à la longue), ce que j'arrive à faire au détriment d'une ville jolie ?
Page 1 sur 2 • 1, 2