Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Seackland : East Harbour - Page 6 1 Seackland : East Harbour - Page 6 3 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 18:17
Nom du pays : Vasel
Budget : Grand
Quartier : Kincho
Note : Le Vasel est un grand allié de l'Ancore et veut lier encore plus les relations qui unissent les deux nations depuis maintenant quelques années.

Nom du pays : Rédanie
Budget : Moyen
Quartier : Shinkoya
Note : Ayant rejoint l'OCGC il y a peu, la Rédanie veut déployer rapidement des ambassades à travers le monde notamment en Ancore, partenaire économique de choix.


Unsere Nation wird strahlen
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Seackland : East Harbour - Page 6 2 Seackland : East Harbour - Page 6 3 Seackland : East Harbour - Page 6 6 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 18:51
Nom du pays: NED
Budget: grand (on peut partir du principe qu'il sera finacé par les reparations promises par Morgan)
Quartier: Je vais etre patient et attendre cet été, avec la realialisation du CBD principal de seakland, l'inauguration du batiment pourra se faire dans le cadre de la premiere visite d'etat officielle de Morgan a Ancore que nous avions prevu il y a longtemps
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Seackland : East Harbour - Page 6 2 Seackland : East Harbour - Page 6 5 Seackland : East Harbour - Page 6 1536585881-g18-orga Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 19:03
Pour le Polaro met ce qui t'arrange, où ça t'arrange... pour une fois que je suis pas compliqué, profites en Seackland : East Harbour - Page 6 551330


Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Seackland : East Harbour - Page 6 1 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 19:19
Nom du pays: Prince Edward Island
Budget: Moyen
Quartier: Seackland

Un seul étage dans une tour de bureau nous conviendra très bien, tant que l'on a une belle vue!!!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Seackland : East Harbour - Page 6 1 Seackland : East Harbour - Page 6 2 Seackland : East Harbour - Page 6 7 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 22:32
Nom du pays: Royaume de Mapete
Budget: moyen
Quartier: Sakusa

Nom du pays: Sylvania
Budget: moyen
Quartier: Sakusa

Aprés tu peux me coller où tu veux si  besoin est je m'adapterai comme pour les panneaux publicitaires.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Seackland : East Harbour - Page 6 1 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Seackland : East Harbour, Mar 26 Mai 2020 - 12:07
Nom du pays: Etat de Marhaban
Budget: grand
Quartier: Kincho
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Seackland : East Harbour - Page 6 4 Seackland : East Harbour - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8912

Re: Seackland : East Harbour, Dim 5 Juil 2020 - 21:24
Kinchō  Square: Petite Maj tempérance

Salut tout le monde, en attendant la prochaine maj qui arrivera très vite avec des exclusivités et notamment les premiers consulats, je fais une petite maj pour préciser des infrastructures tempérance.
Par ailleurs si vous souhaitez un aperçu de la prochaine maj, je vous invite à déjà découvrir le wiki de la religion ancérienne : le Rintoïsme

Donc ici sont présentés le début d'un centre culturel, la gare centrale, une grande zone commerciale et deux zone commerciales moyennes.
J'ai conscience que ça en fait beaucoup mais j'ai énormément travaillé sur cette zone et le compte est bon il y a vraiment autant de commerces (c'est la principale zone commerciale de la ville aussi) , pour vous donner une idée de la situation de chacune: (sachant que le Kincho 109 est un peu rogné sur ce plan).

Seackland : East Harbour - Page 6 Plan11

Complexe Culturel (To be continued):

Les deux premiers éléments:

SKL 48 Theater:

Le SKL 48 Theater. Les SKL 48 sont un groupe de jeunes ancériennes chanteuses de l'Ancorian Pop composé à l'origine de vingt jeunes chanteuses et idoles réparties en cinq équipes : Team S, Team K, Team l, Team 4 et Team 8. Créé en 1991 le groupe a vite dépassé les frontières jusqu'à composer des groupes à travers l'Ancore (KGY 48 à Kagoyama, ASK48 à Asaksa) et même dans d'autres pays. Le groupe possède son propre théatre que vous pouvez voir sur l'image.

Seackland : East Harbour - Page 6 Skl48-11

Seackland : East Harbour - Page 6 Skl48-10

Arena Game Seackland:

Seackland : East Harbour - Page 6 Arenag10
Véritable temple de l'E-sport en Ancore l'Arena Game s'étale sur 15 étage dans une tour donnant sur Kincho Square. On y retrouve énormément de plateformes de jeux d'arcades (racings, musiques etc) sur les niveaux 1 à 5. Au niveau 6,7 et 8 on retrouve l'"Arena" une salle pouvant accuillir près de 5000 spectateurs pour des compétitions d'E-Sport. Les derniers étages sont destinés à des magasins de jeux et les deux derniers à des jeux sportifs dont notamment du ping pong et des lanceurs à base-ball.

Gare centrale: Kincho Station:

Kincho Station est tout simplement la seconde plus grande gare de la ville aux proportions et aux chiffres absolument édifiants. Comme de nombreuses gares dans le pays des millions de salarymen ancériens l'empruntent tous les jours pour se rendre dans le travail. Kincho occupe une position centrale dans la Ville et sert notamment de gare principale pour les liaisons inter-cités et voit passer les trains à grande vitesse vers Chester-Town ou encore Morijima.

Seackland : East Harbour - Page 6 Statio10

Seackland : East Harbour - Page 6 Statio11

De nombreuses lignes de bus cotoient la gare qui contient également une gare pour autocars sur les tois de ses parkins, également destinés à des liaisons intercités. Comme la plupart des grosses gares ancériennes elle est également fusionné avec un centre commercial que l'on retrouve en dessous de cette dernière qui contient une quarantaine de boutiques, une plateforme permet également de rejoindre le Jisoo Commercial Center. (pour des raisons de facilités je vais coupler le jisoo center avec le centre commercial de la gare pour ne pas multiplier des infrastructures commerciales déjà très présentes)

Seackland : East Harbour - Page 6 Statio14

Seackland : East Harbour - Page 6 Statio15

Seackland : East Harbour - Page 6 Statio13

Le Jisoo commercial center:

Seackland : East Harbour - Page 6 Jisoo10

Les commerces en contrebas:

(à gauche et à droite en dessous des rails)

Seackland : East Harbour - Page 6 Statio12

Zone Commercial Moyenne:  Kinchō 109 Commercial Center

Batiment emblématique de  Kinchō Square sa tour centrale contient en majorités des magasins de vêtmeents très prisés par les ancériennes, jeunes et moins jeunes. Depuis 2017 certains de ses étages sont même interdits aux hommes après que de nombreux faits de voyeurismes aient fait l'objet d'une enquête.

Enorme complexe au centre de Kincho Square d'un seul tenant le centre commercial contient près de 350 boutiques sur près de 150 000 m² en plein centre de Kinchō.

Seackland : East Harbour - Page 6 Image113

L'un des cotés du complexe:
Seackland : East Harbour - Page 6 Image112

L'arrière du centre commercial
Seackland : East Harbour - Page 6 Image110

Pour le plaisir une vue globale de la place:
Seackland : East Harbour - Page 6 Image111


Grande zone Commercial :  Kinchō District

Dans le quartier de Kincho en lui-même on retrouve également un nombre incalculable de boutiques, souvent dans des immeubles oscillant entre 4 et 10 étages où les 3 ou 4 premiers sont destinés à des commerces et les étages supérieurs à des logements. L'ambiance animée du quartier en fait un sport paritculièrement apprécié des touristes venant visité la célèbre place mais également de la jeunesse ancérienne:

Seackland : East Harbour - Page 6 Image912

Seackland : East Harbour - Page 6 Image910

Seackland : East Harbour - Page 6 Image911

Seackland : East Harbour - Page 6 Image913

Seackland : East Harbour - Page 6 Image914

Seackland : East Harbour - Page 6 Image810


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Seackland : East Harbour - Page 6 1 Seackland : East Harbour - Page 6 1 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Seackland : East Harbour, Lun 6 Juil 2020 - 1:27
J'adore! Mon favoris est la gare! Elle a un je ne sais quoi qui me fais l’adorer! (si c'est pas un commentaire de pro ça :aie: )
Du super boulot! (comme d'hab :aie; )
Et j'aime beaucoup aussi la page wiki du Rintoïsme! Je vais suivre tes instructions pour construire mes lieux de culte a Tora Shima!


Le courage de l'indolence
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Seackland : East Harbour - Page 6 1 Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Seackland : East Harbour, Lun 6 Juil 2020 - 10:29
Quelle mise à jour, même si je ne suis toujours pas fan de ce style, je dois admettre que c’est énorme comme taf et l’ensemble est tout à fait cohérent avec un style très marqué.
La gare est vraiment sympa effectivement, même si du coup je la trouve un peu petite pour une gare où passe des millions de passagers par jours, il doit y avoir 1 train par minute , et pas le droit à une seconde de retard!
Pour le reste, mis à part, comme on m’en a fait la critique le manque de vie, notamment pour un quartier commerciale, il n’y a rien a redire. Du bitume et des affiche publicitaire partout! Very Happy
En tout cas bravo pour te taf. Hâte de voir où va être mon petit bureau consulaire.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Seackland : East Harbour - Page 6 7 Seackland : East Harbour - Page 6 8 Seackland : East Harbour - Page 6 6 Seackland : East Harbour - Page 6 Trophee_bronze_ico Seackland : East Harbour - Page 6 Bar_150_3
Messages : 14286

https://www.vallamir-co.fr
Re: Seackland : East Harbour, Lun 6 Juil 2020 - 11:00
Vraiment très réussi !!
Manque peut être juste d'un peu de vie (des bagnoles et des gens, mais c'est peut être fait exprès pour gagner en performances ... ).
Bravo !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum