- OuamMembre Émérite
-
Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 2:26
un grand merci pour l'integration de Luxurion dans ton quartier phare ! (je ne t'ai pas facilité la tache en plus ! vu que je ne t'ai fourni que le logo !)
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 9:22
Je trouve génial c'est criant de petits clins d'oeil
toutefois on déplore le manque de panneau comptant les ste queenslandaise
toutefois on déplore le manque de panneau comptant les ste queenslandaise
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 10:48
Très sympa ce projet ! Hâte de voir comment ta vill va se poursuivre
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 12:27
Merci j'ai fait un rp pour expliquer sa présence sur squirrel indiquant que 10 entreprises deltannes sont désormais libres de faire du commerce, toutes de Morgan.Ouam a écrit:un grand merci pour l'integration de Luxurion dans ton quartier phare ! (je ne t'ai pas facilité la tache en plus ! vu que je ne t'ai fourni que le logo !)
Natsukan a écrit:Je trouve génial c'est criant de petits clins d'oeil
toutefois on déplore le manque de panneau contant les ste queenslandaise
Merci à toi natsukan, j'ai fait un petit concours ici pour que les membres proposent leurs pubs à mettre en évidence. Tu l'as peut être manqué mais il y aura un second tour, tu peux déjà t'y préparer ^^
Thomas a écrit:Très sympa ce projet ! Hâte de voir comment ta vill va se poursuivre
Merci !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Seackland : East Harbour, Dim 3 Mai 2020 - 20:45
Ptn, vraiment stylé ! Je te filerai quelques pubs un des quatre !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Seackland : East Harbour, Mer 6 Mai 2020 - 16:34
J'aime beaucoup même si c'est vraiment démesuré Il faudrait que je pense à faire un panneau également !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 15:12
Merci à vous deux pour votre engouement, ils ne seront sans doute pas tous présenter tout de suite mais j'ouvre les candidatures pour les pays souhaitant un Consulat général à Seackland. Je vous le conseille fortement car Seackland est, de loin, la plus grande ville de la confédération insulaire d'Ancore et un énorme centre financier et économique dans une aglomération comptant près de 40 millions de personnes. Ne pas avoir de consulat à Seackland serait comparable à ne pas en avoir un à Los Angeles, Sydney ou Hong Kong.
Pour me donner une idée de vos moyens, ceux qui en souhaitent un peuvent m'indiquer sur ce sujet s'ils en souhaitent un petit, moyen voir un grand. Pour les très petits budgets on peut éventuellement considérer un consulat honoraire (une chambre d'hotel) mais je vous le déconseille fortement vu l'importance de Seackland.
Etant donné que peu de claviers vous ont déjà été montrés je vous propose les suivants:
- Kincho: très très cher mais avoir votre ocnsulat dans ce quartier serait très emblématique
- Shinkoya: CBD de très grande envergure à proximité de Kincho (bientôt présenté)
-Sakusa: quartier beaucoup plus calme à proximité d'un important temple (bientôt présenté)
- Ou vous pouvez optez pour la patience et attendre la place financière de Seackland, un énorme CBD qui sera sans doute présenté fin de l'été
A vos claviers !
Exemple:
Nom du pays: Lagos
Budget: Grand
Quartier: Kincho
Pour me donner une idée de vos moyens, ceux qui en souhaitent un peuvent m'indiquer sur ce sujet s'ils en souhaitent un petit, moyen voir un grand. Pour les très petits budgets on peut éventuellement considérer un consulat honoraire (une chambre d'hotel) mais je vous le déconseille fortement vu l'importance de Seackland.
Etant donné que peu de claviers vous ont déjà été montrés je vous propose les suivants:
- Kincho: très très cher mais avoir votre ocnsulat dans ce quartier serait très emblématique
- Shinkoya: CBD de très grande envergure à proximité de Kincho (bientôt présenté)
-Sakusa: quartier beaucoup plus calme à proximité d'un important temple (bientôt présenté)
- Ou vous pouvez optez pour la patience et attendre la place financière de Seackland, un énorme CBD qui sera sans doute présenté fin de l'été
A vos claviers !
Exemple:
Nom du pays: Lagos
Budget: Grand
Quartier: Kincho
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 15:27
Nom du pays: Empire Carnackien
Budget: moyen
Quartier: Sakusa
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 15:42
Nom du pays: Isoen
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Seackland : East Harbour, Ven 22 Mai 2020 - 18:11
Nom du pays: Rodina
Budget: Attends, non! Je veux pas ouvrir de consulat moi, je viens de fermer les tiens
PS: La ville est vraiment très impressionnante!
Budget: Attends, non! Je veux pas ouvrir de consulat moi, je viens de fermer les tiens
PS: La ville est vraiment très impressionnante!
Le courage de l'indolence