Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1053

C'est très bien écrit avec un petit style qui rend si bien Very Happy !
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 2 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 2 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1155

Quelle inspiration, quelle créativité... affraid
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1764

C’est magnifique ! KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 289949


KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Fondue-1fad5
KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 1 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 852

Je n’avais pas vue ce sujet et pour être tout à fait honnête, je trouve ça très réussi. C’est vraiment très original et d’une beauté inattendue. Je suis très fan de ce genre de graphismes et tu aurais tout à fait ta place sur des sites tel que Society6.
Pour ma part tu as tout à fait ta place sur cette partie de forum même si tu n’utilises pas un city builder. Tu as un stile très personnel et je pense que si tu persiste dans celui-ci tu vas réussir à le faire évoluer petit à petit, comme la diversification des formes des arbres, ou une légère différence de teinte entre les monuments et les bâtiments ordinaire... je sais pas mais pour moi tu as trouvé quelque chose qui mérite sa place ici et qui mérite d'évoluer dans le style comme un city builder plus classique!
Hâte de voir la suite.
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
hugo.labadie a écrit:C'est très bien écrit avec un petit style qui rend si bien Very Happy !

Hugh a écrit:Quelle inspiration, quelle créativité... affraid

AlExLe74 a écrit:C’est magnifique ! KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 289949

Merci beaucoup !

Sebtalus a écrit:Je n’avais pas vue ce sujet et pour être tout à fait honnête, je trouve ça très réussi. C’est vraiment très original et d’une beauté inattendue. Je suis très fan de ce genre de graphismes et tu aurais tout à fait ta place sur des sites tel que Society6.
Pour ma part tu as tout à fait ta place sur cette partie de forum même si tu n’utilises pas un city builder. Tu as un stile très personnel et je pense que si tu persiste dans celui-ci tu vas réussir à le faire évoluer petit à petit, comme la diversification des formes des arbres, ou une légère différence de teinte entre les monuments et les bâtiments ordinaire... je sais pas mais pour moi tu as trouvé quelque chose qui mérite sa place ici et qui mérite d'évoluer dans le style comme un city builder plus classique!
Hâte de voir la suite.

Ah ça fait très plaisir merci. Tu as tout a fait raison, j'espère pouvoir améliorer aussi le rendu visuel mais je n'avais pas pensé aux arbres ni à la différence de couleur KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 482166 Merci !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 1 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Parfaitement d'accord avec Sebtalus ! Je trouve ça vraiment super sympa. Continue !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Banner10

Comme annoncé dès le départ, je vous partage en avant première la vue aérienne de la ville de Kophus et de Kobal se trouvant au sud. Il reste encore beaucoup de travail à réaliser est beaucoup de quartier n'ont pas encore été construit mais avec le temps, vous pourrez admirer la ville dans son ensemble au complet ! Cube après cube ! ^^

KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 190831033142684482

Pour zoomer de près où vous voulez et vous balader : https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/31/190831033142684482.png
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 2 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 5 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 1536585881-g18-orga KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah ouais quand même omg...
Quand on voit ça, comment on peut rester sceptique sur la qualité de ton travail Cool


Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
C'était fait exprès de vous montrer que des petits bouts et vous faire dire "oh il va juste aligner quelques cubes" haha Razz SURPRISE !
vallamir
vallamir
Président OCGC
KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 7 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 8 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 6 KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Trophee_bronze_ico KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2) - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14305

https://www.vallamir-co.fr
Il y a du skill en photoshop c'est indéniable Wink
Ce qui est intéressant c'est que la réflexion se porte vraiment plus sur l'organisation de la ville que sur son aspect. Si on regarde uniquement ça, il y aurait fort à dire, mais j'attends peut être un peu avant de faire un peu plus de critiques...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum