Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Hugo LMembre Chevronné
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Sam 24 Aoû 2019 - 22:14
C'est très bien écrit avec un petit style qui rend si bien !
- HughMembre Chevronné
-
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Sam 24 Aoû 2019 - 23:11
Quelle inspiration, quelle créativité...
- AlExLe74Savoyard Fondu
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Dim 25 Aoû 2019 - 0:09
C’est magnifique !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Jeu 29 Aoû 2019 - 11:15
Je n’avais pas vue ce sujet et pour être tout à fait honnête, je trouve ça très réussi. C’est vraiment très original et d’une beauté inattendue. Je suis très fan de ce genre de graphismes et tu aurais tout à fait ta place sur des sites tel que Society6.
Pour ma part tu as tout à fait ta place sur cette partie de forum même si tu n’utilises pas un city builder. Tu as un stile très personnel et je pense que si tu persiste dans celui-ci tu vas réussir à le faire évoluer petit à petit, comme la diversification des formes des arbres, ou une légère différence de teinte entre les monuments et les bâtiments ordinaire... je sais pas mais pour moi tu as trouvé quelque chose qui mérite sa place ici et qui mérite d'évoluer dans le style comme un city builder plus classique!
Hâte de voir la suite.
Pour ma part tu as tout à fait ta place sur cette partie de forum même si tu n’utilises pas un city builder. Tu as un stile très personnel et je pense que si tu persiste dans celui-ci tu vas réussir à le faire évoluer petit à petit, comme la diversification des formes des arbres, ou une légère différence de teinte entre les monuments et les bâtiments ordinaire... je sais pas mais pour moi tu as trouvé quelque chose qui mérite sa place ici et qui mérite d'évoluer dans le style comme un city builder plus classique!
Hâte de voir la suite.
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Jeu 29 Aoû 2019 - 11:50
hugo.labadie a écrit:C'est très bien écrit avec un petit style qui rend si bien !
Hugh a écrit:Quelle inspiration, quelle créativité...
AlExLe74 a écrit:C’est magnifique !
Merci beaucoup !
Sebtalus a écrit:Je n’avais pas vue ce sujet et pour être tout à fait honnête, je trouve ça très réussi. C’est vraiment très original et d’une beauté inattendue. Je suis très fan de ce genre de graphismes et tu aurais tout à fait ta place sur des sites tel que Society6.
Hâte de voir la suite.
Ah ça fait très plaisir merci. Tu as tout a fait raison, j'espère pouvoir améliorer aussi le rendu visuel mais je n'avais pas pensé aux arbres ni à la différence de couleur Merci !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Ven 30 Aoû 2019 - 19:11
Parfaitement d'accord avec Sebtalus ! Je trouve ça vraiment super sympa. Continue !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Sam 31 Aoû 2019 - 15:40
Comme annoncé dès le départ, je vous partage en avant première la vue aérienne de la ville de Kophus et de Kobal se trouvant au sud. Il reste encore beaucoup de travail à réaliser est beaucoup de quartier n'ont pas encore été construit mais avec le temps, vous pourrez admirer la ville dans son ensemble au complet ! Cube après cube ! ^^
Pour zoomer de près où vous voulez et vous balader : https://nsa40.casimages.com/img/2019/08/31/190831033142684482.png
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Sam 31 Aoû 2019 - 16:06
Ah ouais quand même omg...
Quand on voit ça, comment on peut rester sceptique sur la qualité de ton travail
Quand on voit ça, comment on peut rester sceptique sur la qualité de ton travail
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Sam 31 Aoû 2019 - 17:06
C'était fait exprès de vous montrer que des petits bouts et vous faire dire "oh il va juste aligner quelques cubes" haha SURPRISE !
Re: KOPHUS - Vue générale de la ville (p.2), Sam 31 Aoû 2019 - 22:41
Il y a du skill en photoshop c'est indéniable
Ce qui est intéressant c'est que la réflexion se porte vraiment plus sur l'organisation de la ville que sur son aspect. Si on regarde uniquement ça, il y aurait fort à dire, mais j'attends peut être un peu avant de faire un peu plus de critiques...
Ce qui est intéressant c'est que la réflexion se porte vraiment plus sur l'organisation de la ville que sur son aspect. Si on regarde uniquement ça, il y aurait fort à dire, mais j'attends peut être un peu avant de faire un peu plus de critiques...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3