Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael85190
Journaliste du Dimanche
République de la Movenadie - Page 4 1 République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

Re: République de la Movenadie, Lun 5 Aoû 2019 - 21:26
Bienvenue dans le monde GC !

dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun République de la Movenadie - Page 4 1 République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

Re: République de la Movenadie, Ven 11 Oct 2019 - 21:45
République de la Movenadie - Page 4 Drapea11

Communique de Presse

Madames, messieurs

Après quelques semaines, voir un mois absence, la Movenadie décider de marque son retour dans le monde avec les annonces suivantes :

-Premièrement, c'est la création du page wiki de notre pays que pouvait à aller ici. si vous aviez des suggestions ou des remarques, hésiter pas à nous contacter et ne feriez améliorer la page wiki.-

-Deuxièmement nous annoncent qu'à tous les dirigeants du monde entier peuvent contacter par message priver s'il souhaite d'entretenir des relations avec nous et également des visites d’État. Nous avons envoyé une invitation à madame Julia Keberg pour sa visite dans le cadre l'intégration aux enceintes de l'OCGC.

En remerciant par avence, je vous prie d'agréer, Monsieur et madame, l’expression de ma considération distinguée.
Louis Assoyaka
Président de la république
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

Re: République de la Movenadie, Ven 11 Oct 2019 - 21:56
Jolie communiqué avec une page wiki déjà bien remplie Smile Tu vas bientôt recevoir un message Wink
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
République de la Movenadie - Page 4 1 République de la Movenadie - Page 4 3 République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

Re: République de la Movenadie, Ven 11 Oct 2019 - 22:22
Du très très très bon travail pour le wiki gros GG, quand j'aurais le temps je fixerais deux trois trucs si tu ne le fais pas toi même (style catégorie et tout ça), mais là chapeau en tout cas^^

Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education République de la Movenadie - Page 4 1 République de la Movenadie - Page 4 2 République de la Movenadie - Page 4 7 République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

Re: République de la Movenadie, Ven 11 Oct 2019 - 22:30
excellente page wiki, il ne manque plus que quelques images et une meilleure mise en page et ça se sera pas mal du tout mais ça viendra petit à petit.

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
République de la Movenadie - Page 4 1 République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

Re: République de la Movenadie, Ven 11 Oct 2019 - 23:33
Impressionnante page wiki, bravo!
mickael85190
Journaliste du Dimanche

Re: République de la Movenadie, Ven 11 Oct 2019 - 23:36
Très beau boulot bravo !

vallamir
vallamir
Président OCGC
République de la Movenadie - Page 4 7 République de la Movenadie - Page 4 8 République de la Movenadie - Page 4 6 République de la Movenadie - Page 4 Trophee_bronze_ico République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: République de la Movenadie, Sam 12 Oct 2019 - 21:17
Génial !! Mon voisin reprend de l'activité Smile
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun République de la Movenadie - Page 4 1 République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

Re: République de la Movenadie, Lun 25 Nov 2019 - 20:48
Bonjour à tout

Je tient de préciser que je vienne de change le portrait de mon président par un en chair et en os

voici le nouveau visage du président

République de la Movenadie - Page 4 Louis_15
vallamir
vallamir
Président OCGC
République de la Movenadie - Page 4 7 République de la Movenadie - Page 4 8 République de la Movenadie - Page 4 6 République de la Movenadie - Page 4 Trophee_bronze_ico République de la Movenadie - Page 4 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: République de la Movenadie, Lun 25 Nov 2019 - 22:34
ça sent le politicien corrompu vivant sur les économies de son pays :aie:

Dernière édition par vallamir le Mer 27 Nov 2019 - 13:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant