Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- galyieMembre Émérite
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Mer 22 Avr 2020 - 17:58
Pour l'Empire Carnackien, on parle le Deltan et le Cvarnvackiken (langue ancestrale du pays). Je ne sais pas ce qui serait l'équivalent de mon pays.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Mer 22 Avr 2020 - 19:38
Tu t'es fondé sur quelles langues IRL pour le Cvarnvackiken, histoire de pouvoir classifier ? À moins qu'elle soit complètement inventée, dans ce cas là on en fera un isolat. ;-)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 17 Aoû 2020 - 15:57
Tiens j'en profite pour signaler une coquille, tu indiques que pour le peuple "PEUPLES EURO-SÉMITES" ils sont originaires d'ancore, c'est l'euromed plutot non ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- galyieMembre Émérite
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 17 Aoû 2020 - 21:58
Oups pardon pour tous ces mois de retard mais le Cvarnackiken est bien une langue inventée
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 12 Fév 2024 - 22:09
Salut à tous en ce moment je suis entrain de débattre avec Micka pour l'emplacement de la Pharosie : comme vous avez pu le constater, j'ai créér un pays qui représente une culture inspirée de l'Asie de l'est notamment de la Chine qui est une culture qui je trouve à mon sens et avec d'autres personnes manquait ...
Pour moi l'emplacement de la Pharosie n'est pas forcément denoué de sens ! Pourquoi ça ? Car il nous manque des informations concernant le peuple pharosien dans lequel je me suis inspiré, la proximité avec Ancore et la Crimesie qui sont inspirés du Japon si je ne me trompes pas.
Je voudrais savoir si d'autres personnes appart Micka trouve que l'emplacement de la Pharosie n'est pas justifié et si oui, dans quelle continent devrais-je installé mon pays ??
Merci pour vos réponses
Pour moi l'emplacement de la Pharosie n'est pas forcément denoué de sens ! Pourquoi ça ? Car il nous manque des informations concernant le peuple pharosien dans lequel je me suis inspiré, la proximité avec Ancore et la Crimesie qui sont inspirés du Japon si je ne me trompes pas.
Je voudrais savoir si d'autres personnes appart Micka trouve que l'emplacement de la Pharosie n'est pas justifié et si oui, dans quelle continent devrais-je installé mon pays ??
Merci pour vos réponses
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 12 Fév 2024 - 22:52
Johan GC a écrit:Je voudrais savoir si d'autres personnes appart Micka trouve que l'emplacement de la Pharosie n'est pas justifié et si oui, dans quelle continent devrais-je installé mon pays ??
Merci pour vos réponses
Personnellement selon la charte de participation ici : https://generation-city.com/monde/participer.php , il n'y a pas de soucis à choisir l’Aurinéa ou la Philicie...
Aurinéa a écrit:L’Aurinéa est l’équivalent de l’Europe. C’est ici qu’on trouve les cultures équivalentes aux indo-européens de notre monde (latine, celte, germanique, slave etc.). On y trouve aussi des Turcs (appelés les Tourans), à l’est, et des Japonais (Saoris) au sud.
Philicie a écrit:La Philicie, découverte au Xe siècle par les Aurinéens. Au niveau des peuples autochtones, on trouve des Japonais à l’ouest, des Ouraliens (Finlandais, Estoniens, mais aussi Hongrois) au centre et des Basques au nord-est. Et maintenant des Belges au nord.
Après je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir autant de peuples ça va f***** le bordel...
- Johan GCMembre Confirmé
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 12 Fév 2024 - 22:56
DtwizzY a écrit:Johan GC a écrit:Je voudrais savoir si d'autres personnes appart Micka trouve que l'emplacement de la Pharosie n'est pas justifié et si oui, dans quelle continent devrais-je installé mon pays ??
Merci pour vos réponses
Personnellement selon la charte de participation ici : https://generation-city.com/monde/participer.php , il n'y a pas de soucis à choisir l’Aurinéa ou la Philicie...Aurinéa a écrit:L’Aurinéa est l’équivalent de l’Europe. C’est ici qu’on trouve les cultures équivalentes aux indo-européens de notre monde (latine, celte, germanique, slave etc.). On y trouve aussi des Turcs (appelés les Tourans), à l’est, et des Japonais (Saoris) au sud.Philicie a écrit:La Philicie, découverte au Xe siècle par les Aurinéens. Au niveau des peuples autochtones, on trouve des Japonais à l’ouest, des Ouraliens (Finlandais, Estoniens, mais aussi Hongrois) au centre et des Basques au nord-est. Et maintenant des Belges au nord.
Après je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir autant de peuples ça va f***** le bordel...
Merci à toi pour ta réponse je vais reprendre l'histoire entière de la Pharosie pour que ce soit cohérent pour tout le monde
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5