Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 5 Aoû 2019 - 20:46
Saynew, question. Les Rivennois, c'est quoi comme groupe de langye ? Et son histoire ?
Le courage de l'indolence
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 5 Aoû 2019 - 21:17
Les Rivennois c'était rien du tout. Mieux vaut oublier ce "peuple".
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Dim 11 Aoû 2019 - 18:36
Saynwen a écrit:Les Rivennois c'était rien du tout. Mieux vaut oublier ce "peuple".
Mais il est pleinement intégrée dans mon histoire! Il a bien un groupe linguistique!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Dim 11 Aoû 2019 - 19:22
Oh j'ai raté ce topic !!
Saynwen pour les Calypsois pour être plus complet :
Peuple Dakotas
Les Calypsois sont un peuple originaire des montagnes des Calypses, au sud-ouest de l'Aldésyl.
Pays : Vasel / Sylvania (sud-ouest, Calypses sylvanaises)
Population totale : ~ 3 000 000 (estimation pour l'an 600)
Langue : aldérek ancien
Religion : Inta, le dieu soleil
Équivalents : Incas
Sinon je pense que je ferais un autre poste avec les peuples deltans du Vasel car c'est assez particulier. Donc c'est du style mélantois, cantii, branuyers et quelques autres ! J'avais fait un petit rp pour expliquer plus en profondeur l'histoire de ces peuples donc si ça vous intéresse je le posterais avec^^
Saynwen pour les Calypsois pour être plus complet :
Peuple Dakotas
Les Calypsois sont un peuple originaire des montagnes des Calypses, au sud-ouest de l'Aldésyl.
Pays : Vasel / Sylvania (sud-ouest, Calypses sylvanaises)
Population totale : ~ 3 000 000 (estimation pour l'an 600)
Langue : aldérek ancien
Religion : Inta, le dieu soleil
Équivalents : Incas
Sinon je pense que je ferais un autre poste avec les peuples deltans du Vasel car c'est assez particulier. Donc c'est du style mélantois, cantii, branuyers et quelques autres ! J'avais fait un petit rp pour expliquer plus en profondeur l'histoire de ces peuples donc si ça vous intéresse je le posterais avec^^
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Dim 11 Aoû 2019 - 19:46
Isøenen
Les Isøenens ou (Jåru) sont un groupe ethnique issu du mélange des autochtones originaires du Vasel et des Norrois qui ont colonisé l'île vers 1000.
Pays : Isøen
Population totale : 300 000
Langue : Isøenen
Religion : Vålïnism
Équivalents : Férigien
Si tu veux je peux les détailler plus.
Les Isøenens ou (Jåru) sont un groupe ethnique issu du mélange des autochtones originaires du Vasel et des Norrois qui ont colonisé l'île vers 1000.
Pays : Isøen
Population totale : 300 000
Langue : Isøenen
Religion : Vålïnism
Équivalents : Férigien
Si tu veux je peux les détailler plus.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 2 Mar 2020 - 0:23
Je déterre ce topic qui date de juillet pour remonter le débat : la structure proposée par Saynwenn me semble particulièrement intéressante, ne peut on pas se lancer dans un processus de vote afin de figer cette dernière ( ou de voter entre plusieurs propositions si quelqu'un d'autre en a) afin qu'on ait un consensus sur la question des langues ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Lun 2 Mar 2020 - 21:47
Je suis aussi de cet avis ! On peut lancer un vote à l'AG ?
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Mer 4 Mar 2020 - 21:08
Shibuya a écrit:Je déterre ce topic qui date de juillet pour remonter le débat : la structure proposée par Saynwenn me semble particulièrement intéressante, ne peut on pas se lancer dans un processus de vote afin de figer cette dernière ( ou de voter entre plusieurs propositions si quelqu'un d'autre en a) afin qu'on ait un consensus sur la question des langues ?
En effet, je pense que les gens ont eu le temps de participer, je me permet donc de lancer un vote à l'AG.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Mer 4 Mar 2020 - 21:14
Top merci à toi ienbrana !
Pour ceux qui ont des restrictions il nous reste quelques jours de débats.
Pour ceux qui ont des restrictions il nous reste quelques jours de débats.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Le topic de l'ethnologie et de la linguistique , Mer 4 Mar 2020 - 21:56
J'ai jeté un petit coup d’œil, ça a l'air bien complet effectivement ! Faudra que les dirigeants des pays voient si ça leur convient ou pas pour leur pays, mais il n'y a aucune raison pour que ça ne passe pas Nice job Sayn' !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5