- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Dim 28 Juil 2019 - 22:57
Très jolis coins, j'adore
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Lun 29 Juil 2019 - 9:35
C est vues sont magnifiques surtout la dernière
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Lun 29 Juil 2019 - 19:45
La dernière vue est juste magnifique. Les autres sont superbes aussi
Ça avance bien cette vallée, je suis super fan.
Ça avance bien cette vallée, je suis super fan.
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Lun 29 Juil 2019 - 20:27
La dernière vue est juste magique !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Ven 2 Aoû 2019 - 21:27
Toujours aussi superbe !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Sam 3 Aoû 2019 - 10:49
Très sympa l'éclairage !!
Après je trouve qu'on voit plus de routes qu'autre chose... mais bon c'est peut être qu'une idée ...
Après je trouve qu'on voit plus de routes qu'autre chose... mais bon c'est peut être qu'une idée ...
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Lun 5 Aoû 2019 - 17:48
Les lumières rouges des ruines rendent super bien le côté "sanglant", c'est vrai qu'au début c'est bizarre mais ça met vite dans l’ambiance
Et magnifiques vues globales !
Et magnifiques vues globales !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Mar 6 Aoû 2019 - 0:29
Une ville comme on en fait très peu, j'aime beaucoup ce chateau sous la neige et son côté "sanglant" en pleine nuit comme l'on fait remarqué mes partenaires
J'ai très hâte d'en visiter plus !
J'ai très hâte d'en visiter plus !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SakuroAdministrateur
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Mar 6 Aoû 2019 - 12:13
Le tout rend vraiment bien ! Je pense qu'on sous exploite les paysages comme ceux là sur GC !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Dim 11 Aoû 2019 - 18:18
Le quartier St Christophe, situé dans la vallée au pied des montagnes, regroupe des équipements qui desservent les alentours : Police, Hôpital, écoles... mais également la gare qui permet aux touristes de rejoindre la station et les pistes toutes proches. Une station de bus, située face à la gare, propose des navettes vers les hauteurs.
Le quartier St Christophe accueille également un petit marché d'artisanat local ouvert toute l'année en soirée. Il est très prisé des touristes.
Non loin de la gare, se trouve également le mémorial des résistants; musée dédié aux courageux défenseur de la liberté qui ont donnés leur vie lors de la dernière guerre.
Le quartier St Christophe accueille également un petit marché d'artisanat local ouvert toute l'année en soirée. Il est très prisé des touristes.
Non loin de la gare, se trouve également le mémorial des résistants; musée dédié aux courageux défenseur de la liberté qui ont donnés leur vie lors de la dernière guerre.