- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Jeu 25 Juil 2019 - 0:01
Magnum ça porte bien son nom ! Hâte de voir la suite mais ces images sont prometteuses !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Ven 26 Juil 2019 - 11:00
C'est super !
Un peu de neige dans cette chaleur ça fait du bien
Un peu de neige dans cette chaleur ça fait du bien
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Ven 26 Juil 2019 - 15:40
J'ai dû lire le commentaire 4 fois avant que ça percute... Aussi, Magnum quoi... Je mange de la crème glacée de qualité moi wshShibuya a écrit:Magnum ça porte bien son nom ! Hâte de voir la suite mais ces images sont prometteuses !
Effectivement, la meilleure qu'on ait vue jusqu'à présent Excellent encore une fois ces constructions sur le flanc de cette montagne.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Ven 26 Juil 2019 - 23:16
Dans la vallée de Saint Magnum, au bord de la Loupiau (cours d'eau qui descend de la montagne et traverse la vallée de Saint Magnum) et à quelques kilomètres des pistes se dresse la majestueuse "Forteresse Sanglante".
Aussi loin que remontent les historiens, cet endroit a toujours été une place forte car c'est la clé qui a toujours permis de protéger la vallée des invasions.
Elle a été agrandie, détruite, reconstruite, fortifiée et à nouveau détruite au fil des ages.
Elle est appelée "Forteresse Sanglante" depuis un siège qui s'y est tenu en 1427 et qui a vu toute la garnison et la population environnante massacrée par les envahisseurs venus de l'est.
Elle est aujourd'hui en ruine mais protégée et en cours de restauration.
C'est un haut lieu culturel des environs et on y organise des reconstitutions historique durant tous les étés.
Son éclairage nocturne renforce l'effet "Sanglant" et est, selon certains, un peu trop effrayant, pour d'autres, un peu trop "grand guignol". A vous de vous faire un avis.
Aussi loin que remontent les historiens, cet endroit a toujours été une place forte car c'est la clé qui a toujours permis de protéger la vallée des invasions.
Elle a été agrandie, détruite, reconstruite, fortifiée et à nouveau détruite au fil des ages.
Elle est appelée "Forteresse Sanglante" depuis un siège qui s'y est tenu en 1427 et qui a vu toute la garnison et la population environnante massacrée par les envahisseurs venus de l'est.
Elle est aujourd'hui en ruine mais protégée et en cours de restauration.
C'est un haut lieu culturel des environs et on y organise des reconstitutions historique durant tous les étés.
Son éclairage nocturne renforce l'effet "Sanglant" et est, selon certains, un peu trop effrayant, pour d'autres, un peu trop "grand guignol". A vous de vous faire un avis.
- BantumiMembre
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Ven 26 Juil 2019 - 23:20
J'adore cette idée de ruine mis en valeur !!! Encore un grand bravo Hugh
Bantumi.... alive !!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Sam 27 Juil 2019 - 9:44
Ces superbement bien fait en plus la nuit rant bien !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Sam 27 Juil 2019 - 10:57
Trés bien fait bravo, je ne suis pas trop fan de la couleur rouge mais ç'est une question de goût.
Les ruines sont bien mises en valeur en tout cas.
Les ruines sont bien mises en valeur en tout cas.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Dim 28 Juil 2019 - 19:16
- OuamMembre Émérite
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Dim 28 Juil 2019 - 20:36
oh oui c est de toute beauté !
j'aimerais bien mettre cette station de ski dans mon pays !
j'aimerais bien mettre cette station de ski dans mon pays !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Heilige-Magnum - ville montagneuse du Hoogteland, Dim 28 Juil 2019 - 21:06
Je te rassure , j'adore aussi ces trois images.