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- HughMembre Chevronné
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Messages : 1155
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Sam 17 Aoû 2019 - 23:27
Très belle infrastructure portuaire.
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Dim 18 Aoû 2019 - 0:11
Super sympa comme port, tout commence vraiment à prendre forme ça fait plaisir à voir
- Hugo LMembre Chevronné
Messages : 1057
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Mer 21 Aoû 2019 - 23:38
Voici les premières images avec le port et une vue panoramique
Voici une vue panoramique avec au centre le train qui relie à la capitale et qui transporte seulement les marchandises.
Voici le port qui est proche de l'embouchure du Nåbe (84km) qui se jette dans le cap Clamato avec la direction (quai gauche) Vasel et (quai droit) la direction Aldésyl (Mapete Sylviana Kahan et Rep Norroise) et PEI plus le sud de la Philicie.
Entrée de la zone du port
Voici une vue panoramique avec au centre le train qui relie à la capitale et qui transporte seulement les marchandises.
Voici le port qui est proche de l'embouchure du Nåbe (84km) qui se jette dans le cap Clamato avec la direction (quai gauche) Vasel et (quai droit) la direction Aldésyl (Mapete Sylviana Kahan et Rep Norroise) et PEI plus le sud de la Philicie.
Entrée de la zone du port
- ShibuyaErudit Tokyoïte
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Messages : 8916
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Mer 21 Aoû 2019 - 23:58
Il y a de belles idées hugo mais je pense qu'il y a certains points que tu devrais améliorer :
-L'aplannissement tu as un parking en montagne russe sur la seconde image
-Les quais : certaines zones ne sont pas couvertes, ça fait un effet de brouillon
-Eviter les ports tout fait du jeu et les faire à la main, idem pour les containers si tu en as le courage.
-Plus globalement inspire toi d'infrastructures réelles via google maps pour donner un effet réaliste, si je ne me trompe les tankers et raffineries sont plus proches des quais avec des grues spécifiques pour pomper.
Mais globalement c'est un très bon début, on voit que tu as compris les grosses lignes d'un port industriels
-L'aplannissement tu as un parking en montagne russe sur la seconde image
-Les quais : certaines zones ne sont pas couvertes, ça fait un effet de brouillon
-Eviter les ports tout fait du jeu et les faire à la main, idem pour les containers si tu en as le courage.
-Plus globalement inspire toi d'infrastructures réelles via google maps pour donner un effet réaliste, si je ne me trompe les tankers et raffineries sont plus proches des quais avec des grues spécifiques pour pomper.
Mais globalement c'est un très bon début, on voit que tu as compris les grosses lignes d'un port industriels
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- OuamMembre Émérite
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Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Jeu 22 Aoû 2019 - 0:14
oui je partage l'avis de lymoce, c'est un sympathique premier essai, tu as les bases mais il y a de petites fautes de finition
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Jeu 22 Aoû 2019 - 8:48
C'est pas mal ! Je plussoie les avis de mes camarades ! Quelques assets et un peu de finitions et ce sera parfait !
- AskamihResponsable du Wiki GC
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Messages : 1154
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Jeu 22 Aoû 2019 - 10:47
Oui cela manque de finition mais c'est un bon début ! Moi aussi je galère pour faire le port de ma ville, enfin si le jeu veut bien marcher
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Messages : 1057
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Lun 23 Sep 2019 - 16:02
Arès une période "d’inactivité" liée à des problèmes administratifs et de ma licence d’entraîneur, je reviens avec des images de la Zone industrielle avec des améliorations suite à vos conseils de Skovområde, samedi je vous présente la nouvelle base de la T.2606 à Isoen et bientôt une édition radio de Arsagrunden.
Vous avez pu voir des morceaux en cours d'aménagement ou encore en herbe car je suis entrain de restructurer certains endroits ça seras fait pour la prochaine MAJ
Vous avez pu voir des morceaux en cours d'aménagement ou encore en herbe car je suis entrain de restructurer certains endroits ça seras fait pour la prochaine MAJ
- HughMembre Chevronné
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Messages : 1155
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Lun 23 Sep 2019 - 16:48
La structure générale de l'endroit n'est pas trop mal foutue même s'il y a des vides comme tu le dis toi-même.
En revanche, le sol est trop propre pour moi. Surtout dans une zone industrielle, il faut mettre des traces au sol.
Je clôturerais aussi les zones "sensibles" avec des barrières pour plus de réalisme.
En revanche, le sol est trop propre pour moi. Surtout dans une zone industrielle, il faut mettre des traces au sol.
Je clôturerais aussi les zones "sensibles" avec des barrières pour plus de réalisme.
- NatsukanMembre Chevronné
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Messages : 1918
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Lun 23 Sep 2019 - 20:34
Je suis d'accord avec Hugh l'ensemble est bien ficelé sympa dans la qualité des emplacements et du développement
mais il manque le réalisme trop de couleur vives tous est tres neuf
peut etre devrais tu reprendre tes photos et leur placer certains filtres pour donner à cet ensemble un rendu plus cohérent
mais il manque le réalisme trop de couleur vives tous est tres neuf
peut etre devrais tu reprendre tes photos et leur placer certains filtres pour donner à cet ensemble un rendu plus cohérent
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