Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Mar 18 Juin 2019 - 16:57
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Mar 18 Juin 2019 - 22:18
Mis à part les arbres vanillas ( les arbres de base du jeu), c'est pas mal du tout.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Mer 19 Juin 2019 - 18:53
Franchement, c'est pas mal du tout! Bravo!
Le courage de l'indolence
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Lun 24 Juin 2019 - 16:51
Ca fait près de deux semaines qu'il n'y avais pas eu de Maj importante donc je poste pour peut-etre une des dernières fois sur ce sujet pour le moment (1-2 posts en plus).
Je voudrais revenir dans le froid des glaciers avec ma mini-capitale dans 2-3 semaines car la je viens de commencer et le projet me plait et surtout je bosse pour le pays pour le présenter le 10 aout environ.
Donc je vous laisse avec Skovområde.
Temple du Vålïnism
La mairie de la ville et en fond la tour qui acceuile la radio et la télévision
Le TRIANGLE ou Triank salle de concert et de Handball de 10 954 places pour concerts et 7 654 en sport et aussi disponible pour des congrès et des expositions avec jusqu'à 14 salles.
Je voudrais revenir dans le froid des glaciers avec ma mini-capitale dans 2-3 semaines car la je viens de commencer et le projet me plait et surtout je bosse pour le pays pour le présenter le 10 aout environ.
Donc je vous laisse avec Skovområde.
Temple du Vålïnism
La mairie de la ville et en fond la tour qui acceuile la radio et la télévision
Le TRIANGLE ou Triank salle de concert et de Handball de 10 954 places pour concerts et 7 654 en sport et aussi disponible pour des congrès et des expositions avec jusqu'à 14 salles.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Lun 24 Juin 2019 - 16:58
On sent l'amélioration, là ça commence à me plaire, bien joué.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Lun 24 Juin 2019 - 17:59
Oui, tu t'améliores à vue d'œil !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Lun 24 Juin 2019 - 21:45
C'est agréable de voir un membre évoluer.
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Mer 26 Juin 2019 - 18:32
Tu progresses, continue !
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Mer 26 Juin 2019 - 18:40
Ah, super ! Le parc de la mairie est bien particulièrement réussi en termes d'aménagement !
Juste, ce qui me dérange, c'est le brin de terre sur la dernière image, qui forme un cercle trop parfait pour être vraiment réaliste... Peut-être rajouter des quais (qui sont artificiels et qui n'ont aucun problème à être parfaits d'un point de vue géométrique) ? Enfin, je sais pas trop, c'est bien comme ça sinon hein !
Juste, ce qui me dérange, c'est le brin de terre sur la dernière image, qui forme un cercle trop parfait pour être vraiment réaliste... Peut-être rajouter des quais (qui sont artificiels et qui n'ont aucun problème à être parfaits d'un point de vue géométrique) ? Enfin, je sais pas trop, c'est bien comme ça sinon hein !
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Skovområde [La statue j'espere quelle ne va pas tomber], Ven 28 Juin 2019 - 10:04
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5