- OuamMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Lun 16 Sep 2019 - 16:22
tres bientot rendez vous a Londino pour la suite de la renovation du bosphoros
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Lun 16 Sep 2019 - 16:49
Grand travail de restauration Ouam ! Bravo
- OuamMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Lun 14 Sep 2020 - 21:22
La renovation/sauvegarde du bosphoros se poursuit avec le re uplaod des images de Londino (j'avais sauvé toute les images du bosphoros et de la RFGC sur mon DD avant la chute/trahison de noelshack, (elles ont eu chaud j'avais fini les save juste avant...le drame...)
Londino c'est un patrimoine unique en Aurinea mais c'est aussi une des rares villes du Bosphoros doté d'un port industriel !
Complexe portuaire international du Bosphoros
On ne distingue que 7 grues mais on peut penser qu'il y en a plus hor cadre. Meme si le site ne rempli pas rigoureusement toute les conditions pour un complexe portuaire international c'est la seule image survivante du bosphoros illustrant le potentiel industriel du pays.
port touristique du bosphoros
On distingue ici les 2 grand port de Londino, au premier plan son port de plaisance et ses multiples marina et embarcaderes, au second plan le port industriel.
Marina de Londino
L'une des nombreuses marina de Londino, le Bosphoros est ouvert sur la mer
Grand parc de l'ile du sud
Le port de plaisance est fermé par une ile amenagé en grand parc !
Le centre ville historique
Ceux qui parcouront les vieux thread remarqueront que paquet revendiquait une influence euromedienne en Bosphoros, elle n'est pas visible partout mais le centre hisroque de Londino est un bon exemple
Place des titanistes
Cette magnifique place qui fait face au minaret principal du temple titaniste de Londino
Peripherique de Londino
Du fait de l'importance de son port insuqtriel Londino est une des rares villes du bosphoros doté d'une rocade peripherique consequente
Berges amenagés de Londino
Londino est une ville tres verte, l'amenagement des berges de l'estuaire de Londino est un modele du genre
Grande place circulaire de Londino
Situé dans le centre ville historique, c'est la plus grande place de Londino
Temple Titaniste de Londino
Principal monument de Londino le temple titaniste date du 12 eme siecle, l'influence Euromedienne est clairement visible le minaret etant typique de l'architecture euromedienne, le temple est mis en valeur par la grande place carrelé (situé a l'ouest) typique du savoir faire bosphorien. Le batiment en lui meme est divisé en une section couverte et une place centrale ouverte, il peut acceuillir jusqu'a 800 fideles.
Londino c'est un patrimoine unique en Aurinea mais c'est aussi une des rares villes du Bosphoros doté d'un port industriel !
Complexe portuaire international du Bosphoros
On ne distingue que 7 grues mais on peut penser qu'il y en a plus hor cadre. Meme si le site ne rempli pas rigoureusement toute les conditions pour un complexe portuaire international c'est la seule image survivante du bosphoros illustrant le potentiel industriel du pays.
port touristique du bosphoros
On distingue ici les 2 grand port de Londino, au premier plan son port de plaisance et ses multiples marina et embarcaderes, au second plan le port industriel.
Marina de Londino
L'une des nombreuses marina de Londino, le Bosphoros est ouvert sur la mer
Grand parc de l'ile du sud
Le port de plaisance est fermé par une ile amenagé en grand parc !
Le centre ville historique
Ceux qui parcouront les vieux thread remarqueront que paquet revendiquait une influence euromedienne en Bosphoros, elle n'est pas visible partout mais le centre hisroque de Londino est un bon exemple
Place des titanistes
Cette magnifique place qui fait face au minaret principal du temple titaniste de Londino
Peripherique de Londino
Du fait de l'importance de son port insuqtriel Londino est une des rares villes du bosphoros doté d'une rocade peripherique consequente
Berges amenagés de Londino
Londino est une ville tres verte, l'amenagement des berges de l'estuaire de Londino est un modele du genre
Grande place circulaire de Londino
Situé dans le centre ville historique, c'est la plus grande place de Londino
Temple Titaniste de Londino
Principal monument de Londino le temple titaniste date du 12 eme siecle, l'influence Euromedienne est clairement visible le minaret etant typique de l'architecture euromedienne, le temple est mis en valeur par la grande place carrelé (situé a l'ouest) typique du savoir faire bosphorien. Le batiment en lui meme est divisé en une section couverte et une place centrale ouverte, il peut acceuillir jusqu'a 800 fideles.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Lun 14 Sep 2020 - 23:12
Dommage que quelques images manque un peu de vie, sinon ce serait parfait!
J'adore ce style méditerranéen! La ville est magnifique!
J'adore ce style méditerranéen! La ville est magnifique!
Le courage de l'indolence
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Ven 18 Sep 2020 - 17:37
Ah ouais ça claque omg, vraiment merci infiniment Ouam pour nous permettre de redécouvrir les joyaux historiques de GC !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Ven 18 Sep 2020 - 17:41
Trés efficace ces retours de MAJ.C'est trés beau par la même occasion.
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Ven 18 Sep 2020 - 18:23
Je ne me souvenais plus de cette ville pour être honnête !
Très chouette, elle n'a pas trop mal vieillit je trouve à part quelques places qui font un peu vides. Merci pour ce réupload
Très chouette, elle n'a pas trop mal vieillit je trouve à part quelques places qui font un peu vides. Merci pour ce réupload
- galyieMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Ven 18 Sep 2020 - 18:24
Je trouve cette ville très charmante et exotique
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Ven 18 Sep 2020 - 21:46
Wow ça nous rajeunit pas tout ça, ha le grand âge de cxl !
Je ne m'en rappelais pas énormément par contre, belle découverte !
Je ne m'en rappelais pas énormément par contre, belle découverte !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Dim 20 Sep 2020 - 19:39
Ça fait vraiment bizarre de redécouvrir tout ça... J'ai l'impression de revoir le niveau de mes villes sur CXL Super boulot Ouam pour réactualiser tout ça ^^