- OuamMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Mar 4 Juin 2019 - 14:01
Maori a écrit:ça te dit pas de te lancer dans la reconstruction de la ville Ouam?
Tu pourrais être gérant d'un pays sanctuaire par exemple. Je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs, on a jamais éclairci ce point véritablement.
Et puis il faut tu ais l'envie et le temps de le faire aussi.
Le gros du taf c'est de sélectionner les images de les reuplaod sur le wiki et de les commenter afin de les faire rentrer dans le caneva du systeme d'infrastructure donc ca me demandera pas beaucoup plus de temps de construire la ville sur le site, parcontre oui ce serait surement plus commode de maj le site en même temps que le forum d'autant qu'il y aura plusieurs villes pas seulement neapoli, je suis en train de travailler sur londino et potiri.
D'ailleurs ptite preview de potiri
- HughMembre Chevronné
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Mar 4 Juin 2019 - 15:37
J'adore cette dernière image (eh, les autres sont superbes aussi ).
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Mar 4 Juin 2019 - 23:52
C'est fou comme finalement ça n'a pas tellement vieilli
- SakuroAdministrateur
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Mer 5 Juin 2019 - 12:55
Magnifique !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Mer 5 Juin 2019 - 13:36
Myname a écrit:C'est fou comme finalement ça n'a pas tellement vieilli
honnêtement c'est surtout que paquet etait génial car les autres villes CXL de l’époque elle pique un peu pour l'immense majorité
- OuamMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Dim 16 Juin 2019 - 22:14
Marre des maj d'Arrabal ? Envi de voir autre chose ? Quelque chose qui n'est pas neo Deltan ? Heuresement il y a toujours la refonte de Neapoli !
2 nouvelles infrastructures pour Neapoli, un petit CBD, le second de la ville et une tres belle petite place, la place Laika avec sa petite eglise mimi !
Place Laïka
La Place Laïka est une magnifique place située au coeur du centre historique de Neapoli. Ceinte de superbes demeures historiques, fermée par de grands portiques, a été construite sur les vestiges d'un antique cirque.
Deux colonnes en marquent les extrémités. L'Eglise Sainte Anne est située sur un de ses côtés.
L'eglise saint anne de la place laika
Petit CBD
Ce petit centre d'affaire est composé de 4 petites tours a gauche sur le front de mer juste face au pont et de 4 autres tours beaucoup plus hautes au sein desquels 3 tours plus petites peuvent être distingués.
Un e maj qui demande de bons yeux pour etre jugé mais bon je fais avec les images que j'ai !
2 nouvelles infrastructures pour Neapoli, un petit CBD, le second de la ville et une tres belle petite place, la place Laika avec sa petite eglise mimi !
Place Laïka
La Place Laïka est une magnifique place située au coeur du centre historique de Neapoli. Ceinte de superbes demeures historiques, fermée par de grands portiques, a été construite sur les vestiges d'un antique cirque.
Deux colonnes en marquent les extrémités. L'Eglise Sainte Anne est située sur un de ses côtés.
L'eglise saint anne de la place laika
Petit CBD
Ce petit centre d'affaire est composé de 4 petites tours a gauche sur le front de mer juste face au pont et de 4 autres tours beaucoup plus hautes au sein desquels 3 tours plus petites peuvent être distingués.
Un e maj qui demande de bons yeux pour etre jugé mais bon je fais avec les images que j'ai !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Lun 17 Juin 2019 - 10:16
Certaines images n'ont pas vieilli d'un pouce !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Lun 17 Juin 2019 - 10:57
Waw y'a des images on croirait que c'est fait avec les tous derniers mods :shock: Super travail Ouam pour sauvegarder finalement un beau joyau du patrimoine de Cities XL, surtout de ses prémices
Pour Lutèce, j'ai le souvenir d'avoir fait une édition spéciale de la ville pour un vieux magazine appelé l'Édition des villes, j'ai peut-être des screens supplémentaires ?
Pour Lutèce, j'ai le souvenir d'avoir fait une édition spéciale de la ville pour un vieux magazine appelé l'Édition des villes, j'ai peut-être des screens supplémentaires ?
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Lun 17 Juin 2019 - 15:58
Je me répète mais je ne peux qu'apprécié ton travail de restauration du passif de notre univers gécéesque, Ouam.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- OuamMembre Émérite
-
Re: Redécouverte de Londino (Rénovation du Bosphoros) !, Sam 27 Juil 2019 - 18:49
la suite arrive ce week end