Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1052

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 19:15
J'aime bien avec un bon RP. Un pays Vers l'Aldésyl ou Philicie je pense
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 1 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 19:16
Ah oui, c'est très joli ! Je te verrais bien au Delta ou en Génécie !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 1 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 19:56
Maori a écrit:Il manque juste quelques arbres selon moi et le quartier est parfait. Bon c'est un détail qui n'enlève en rien la qualité de tes images.

Du coup tu vas aller vers ou?  Je suis curieux

Merci pour cette remarque concerne le maqué arbre, je ferai ça dans le plus bref délai.
J'ai intention de m'installe aux emplacements n°3 situant sur le continent Océania ( le seul emplacement disponible du continent).
Je vous annonce qu'une seconde ville de mon pays

hugo.labadie a écrit:J'aime bien avec un bon RP. Un pays Vers l'Aldésyl ou Philicie je pense

Merci beaucoup Hugo, tu trouveras ma réponse un peu plus haut.

Saynwen a écrit:Ah oui, c'est très joli ! Je te verrais bien au Delta ou en Génécie !


Je regrette de te dire mais je n'ai pas intention d'aller sur ces pays mais merci pour ce compliment.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5594

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 19:57
C'est très beau !
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1764

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 20:11
C’est très joli Very Happy J’aime bien l’agencement des rues et l’architecture de la ville I love you


Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Fondue-1fad5
Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 1 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 21:24
Très beau palais ! Hâte d'en voir plus Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 2 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 5 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 1536585881-g18-orga Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 22:00
En effet les pelouses font un peu vides, mais sinon tu avances super bien ! Very Happy
Hâte de voir ta candidature Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 839159


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 2 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 3 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 6 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 22:40
j'avais manqué cette ville qui est incroyablement sublime
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 1 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Ven 28 Juin 2019 - 22:57
Magnifique palais. Un bien beau bâtiment pour habiter les deux chambres!
Pour chipoter j'aurais bien vue un beau parc à l’arrière du bâtiment comme le Jardin du Luxembourg.
IRL, il est situé où ce bâtiment?
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 1 Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 260

Re: Vernice, capital de la Movenadie, Sam 6 Juil 2019 - 17:45
Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 Logo_v10

Palais de Thévarie

Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 20190515

Le Palais de Thévarie est le centre du pouvoir movenadien car il est le siège du gouvernement et particulièrement, le Premier ministre. Le Palais fut construit en 1746 par un notaire de la ville, Numsago Jaskokka (1714-1778), il sera réquisitionné par les indépendantistes en quartier général lors de la Guerre indépendance movenadienne (1804-1817).

Après la guerre, la Municipalité de Vernice servira comme l’hôtel de ville et ce jusqu’à en 1898, date laquelle l’hôtel de ville est déménagé vers l’actuel emplacement et permet au gouvernement de prendre le palais comme nouveau siège gouvernemental.

Il subit plusieurs rénovations successives de la part des divers Premiers ministres qui sont installés, surtout l’intérieur du bâtiment on fonction du goût de ces derniers. Aujourd’hui, encore, il restera un des lieux de pouvoir le plus important du pays.

Vernice, capital de la Movenadie - Page 3 20190514


Dernière édition par dracrafon30 le Sam 6 Juil 2019 - 17:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum