Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- SakuroAdministrateur
-
Re: Colombes 2075, Mer 13 Fév 2019 - 23:53
Il y a de la réflexion dans la construction ! Bravo Ça rend vraiment bien pour le moment !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Colombes 2075, Mer 13 Fév 2019 - 23:55
Magnifiques images, vraiment de toute beauté et la lumière est splendide. Par contre je suis surpris par le style architectural surtout sur la première vue, je ne m'attendais pas du tout à ce type de village au vue de ta première série d'image.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Colombes 2075, Jeu 14 Fév 2019 - 7:19
Dans la finesse et dans le détails, les screens sont vraiment magnifiques et dans des environnements variés. Ce style désertique est tout à ton honneur !
Unsere Nation wird strahlen
- ZO86Apprenti Membre
Re: Colombes 2075, Jeu 14 Fév 2019 - 9:23
Sakuro a écrit:Il y a de la réflexion dans la construction ! Bravo Ça rend vraiment bien pour le moment !
Merci! :-)
Sebtalus a écrit:Magnifiques images, vraiment de toute beauté et la lumière est splendide. Par contre je suis surpris par le style architectural surtout sur la première vue, je ne m'attendais pas du tout à ce type de village au vue de ta première série d'image.
Je comprends oui, en fait je voulais un style Français assez proche de la banlieue Parisienne ( Colombes est une ville des Hauts de Seine ) et dans ces villes il y a souvent un petit centre historique, alors sur le workshop j'ai choisi des bâtiments Belge ( car Lost Gueko est juste super fort! ). Mais en gros je voulais qu'on reconnaisse un style Européen, mais dans le désert quoi...
Askamih a écrit:Dans la finesse et dans le détails, les screens sont vraiment magnifiques et dans des environnements variés. Ce style désertique est tout à ton honneur !
Merci beaucoup, j'apprends au fur et à mesure pour les détails.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Colombes 2075, Jeu 14 Fév 2019 - 11:14
ZO86 a écrit:Sebtalus a écrit:Magnifiques images, vraiment de toute beauté et la lumière est splendide. Par contre je suis surpris par le style architectural surtout sur la première vue, je ne m'attendais pas du tout à ce type de village au vue de ta première série d'image.
Je comprends oui, en fait je voulais un style Français assez proche de la banlieue Parisienne ( Colombes est une ville des Hauts de Seine ) et dans ces villes il y a souvent un petit centre historique, alors sur le workshop j'ai choisi des bâtiments Belge ( car Lost Gueko est juste super fort! ). Mais en gros je voulais qu'on reconnaisse un style Européen, mais dans le désert quoi...
Je comprends mieux sur quel style tu es parti. En voyant ta première série d'image j'imaginais quelque chose dans l'Arizona, l’Utah ou dans le bush Australien, d'où ma surprise en voyant le jolie petit village bien français!!! Mais effectivement en 2075 les Hauts de Seine pourraient ressembler à ça dans un milieu quasi désertique... Du coup bien joué et hâte de voir la suite!!!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3