Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Colombes 2075, Mer 30 Jan 2019 - 19:57
Omg, quelle qualité de rendu... c'est véritablement incroyable, hâte d'en voir plus
- Ryse93Membre
Re: Colombes 2075, Dim 3 Fév 2019 - 9:40
Très bon début, hâte de voir la suite.
Re: Colombes 2075, Dim 3 Fév 2019 - 19:46
Je suis très agréablement surpris par l'ambiance qui se dégage de cette ville ! C'est très chouette et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Colombes 2075, Dim 10 Fév 2019 - 15:32
Y'a beaucoup d'idées, j'aime beaucoup l'ambiance et les images sont très belles ! Quelle tristesse que le Redland ait disparu.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ZO86Apprenti Membre
Re: Colombes 2075, Mer 13 Fév 2019 - 20:56
Quelques petits avancements.
- ZO86Apprenti Membre
Re: Colombes 2075, Mer 13 Fév 2019 - 21:04
Myname a écrit:Omg, quelle qualité de rendu... c'est véritablement incroyable, hâte d'en voir plus
Merci beaucoup!
ienbrana a écrit:un bien beau début
Merci
Ryse93 a écrit:Très bon début, hâte de voir la suite.
Merci, j'avance à mon rythme... haha
vallamir a écrit:Je suis très agréablement surpris par l'ambiance qui se dégage de cette ville ! C'est très chouette et j'ai hâte de voir comment ça va évoluer !
Merci beaucoup :-)
Saynwen a écrit:Y'a beaucoup d'idées, j'aime beaucoup l'ambiance et les images sont très belles ! Quelle tristesse que le Redland ait disparu.
Merci, J'imagine que Redland devait être la partie désertique du monde GC?
Re: Colombes 2075, Mer 13 Fév 2019 - 21:37
Omg, quelle qualité de rendu... oui je sais je me répète
À première vu je t'aurai bien dis que ça fait un peu trop désertique avec aucun humain visibles, mais finalement ça donne un côté un peu abandonné qui va tellement bien
À première vu je t'aurai bien dis que ça fait un peu trop désertique avec aucun humain visibles, mais finalement ça donne un côté un peu abandonné qui va tellement bien
- ZO86Apprenti Membre
Re: Colombes 2075, Mer 13 Fév 2019 - 22:34
Myname a écrit:Omg, quelle qualité de rendu... oui je sais je me répète
Bah c'est assez vrai ce que tu dis! En fait ça manque surtout dans certaines photos comme la première qui est censé être un centre ville de village, je crois que je vais utiliser le "invisible path" pour piéton.
Merci en tout cas, et pour la qualité de rendu les captures d'écran en haute définition y font beaucoup :-)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Colombes 2075, Mer 13 Fév 2019 - 22:38
C'est effectivement vide de personne mais j'applaudis pour la conception urbaine. Rien à redire, ça claque et l'ambiance voulue est trés réussie.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3