Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 17:50
- Hugo LMembre Chevronné
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 17:57
Très Très bien fais on dirait un vrai.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 18:18
Haha, ce Walcot, ce pointeur et coureur de jupon!Pire que Gandalf Heureusement que je le met pas en tenue traditionnelle, sinon la Alderness serait folle. Quoique , personne ne dit que elle, elle en pince pour lui après tout. ça mérite un potin du jour ça!
Du coup c'est sa femme qui doit être en colère si il en pince pour Samantha Alderness. Les Ancêtres sont en colère et ç'est pourquoi il y a une éruption volcanique. Ne jamais provoquer la colère d'une femme mapétienne, JA MAIS!
Tout est cohérent et c'est comme ça qu'on interprété les choses dans les îles de Mapete
Je sais de quoi je parle depuis que Astarys me trompe avec tout le monde, j'ai enregistré 7 sur l'échelle de Ritcher vers Ckrystahal.
Excellente édition.
Du coup c'est sa femme qui doit être en colère si il en pince pour Samantha Alderness. Les Ancêtres sont en colère et ç'est pourquoi il y a une éruption volcanique. Ne jamais provoquer la colère d'une femme mapétienne, JA MAIS!
Tout est cohérent et c'est comme ça qu'on interprété les choses dans les îles de Mapete
Je sais de quoi je parle depuis que Astarys me trompe avec tout le monde, j'ai enregistré 7 sur l'échelle de Ritcher vers Ckrystahal.
Excellente édition.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 19:07
Top du top, très professionnel comme présentation et développement !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 19:35
Ah, rien à dire, c'est parfait ! J'aime beaucoup la mise en page.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 20:08
Comme pour les autres, c'est du top et rien à rajouter.
- OuamMembre Émérite
-
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 20:38
un design de ouf , c'est super beau et vraiment merci aussi de faire un média qui s’intéresse a l'actu internationale et aux autre pays c'est un énorme plus de mon point de vu j'ai du mal a m’intéresser aux médias qui ne commence pas d'abord par montrer qu'ils s’intéressent aussi un peu aux autres !!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: PEI.NEWS, Mar 25 Juin 2019 - 21:40
Merci beaucoup pour vos retours élogieux. Faudrait que j’arrive à en faire plus souvent.
Ouam, effectivement ce qui m’intéresse c’est de faire le tour de l’actualité internationale et nationale sans rentrer dans les détails et faire de long article et ce format “web” est le format idéal pour ça. Je détaillerai à l’occasion certain articles sur l’actualité nationale mais en l’incluant dans un RP plus global.
Ouam, effectivement ce qui m’intéresse c’est de faire le tour de l’actualité internationale et nationale sans rentrer dans les détails et faire de long article et ce format “web” est le format idéal pour ça. Je détaillerai à l’occasion certain articles sur l’actualité nationale mais en l’incluant dans un RP plus global.
- gnouf1Membre Confirmé
Re: PEI.NEWS, Mer 26 Juin 2019 - 0:15
Franchement rien à redire, le rendu est vraiment superbe !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3