Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Approuvez-vous les propositions formulées par le Comité Économie lors de la Conférence de Verbania 2018 ?

10 - 83%
1 - 8%
1 - 8%

Total des votes: 12

Sondage clos
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

Moi qui présente ma nouvelle ville demain, je suis déçu  Crying or Very sad Mais content que quelqu'un d'autre puisse l'accueillir dignement quand même !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 2 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 7 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

Excellent choix, les PEI vont être un excellent contexte pour discuter économie.

Micka>> C'était précisé sur Squirrel et plus au haut sur ce topic. Keberg a trop fait de bla bla? :aie:
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

Maori a écrit:Micka>> C'était précisé sur Squirrel et plus au haut sur ce topic. Keberg a trop fait de bla bla? :aie:

Je dis juste que j'aurai préféré que ce soit l'OCGC qui annonce d'elle même le pays organisateur.
Et Keberg n'a pas squit depuis le 23/01, d'ou mon doute :aie:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 2 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 5 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1536585881-g18-orga Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Julia Keberg @ComiteEco
Les préparatifs pour la première #RéunionCEGC , qui aura lieu à #PEI , ont déjà bien commencé... rendez-vous le 23 février !
#Tempérance

Oui on a du un peu se battre au niveau des emploi du temps mais tout va bien, il y en aura d'autres donc pas de panique tout le monde aura son opportunité Wink
Je vous tient au courant rapidement que le menu complet de cette réunion mais il devrait être assez conséquent Wink

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

Je viens de lire (avec beaucoup de retard), et c'est vraiment super ! Très bon travail, Myname. Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 482166

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 2 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 5 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1536585881-g18-orga Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1547758346-cegc-reunion-logo

Chers membres du Monde GC,
En attendant l'ouverture de la première réunion du CEGC, qui aura lieu à Prince Edward Island à partir du 23 février, je me tourne vers vous pour recceuillir vos premières idées quant au sujet des discussions à venir : les labels.
3 catégories ont déjà été crées par la Conférence de Verbania : les Statuts, les Thématiques, et les Trophées.

Le Comité prépare ses propositions, mais si vous avez déjà des idées, remarques ou tout autre commentaire à formuler n'hésitez pas nous en tiendrons compte. Vous serez à nouveau consultés sur les mesures proposées, mais cette petite consultation en amont peut déjà s'avérer très utile pour centrer le sujet sur ce qui vous parait le plus important.

Merci de votre attention,
Tempérance ne se fera pas sans vous !

Julia Keberg, directrice du Comité Économie

Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1547758346-cegc-reunion-logo

Myname
Myname
Président OCGC

Julia Keberg @ComiteEco
RDV demain pour l'ouverture de la #RéunionPEI et la publication de mes propositions. Une cinquantaine de labels devraient être proposés ainsi qu'une nouvelle nomenclature ! #Tempérance

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 3 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

Je ne sais pas si c'est déjà possible, mais je propose la création d'une zone (donc dans la thématique du zonning) d'industrie de haute densité genre apporte beaucoup de point en industrie mais forcement fait baisser le tourisme et l'écologie. Voilà je ne sais ni si c'est possible, ni si cela existe et ni c'est une bonne idée mais c'est ma petite idée !

Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 1 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 2 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 7 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

Si je devais proposer quelque chose: c'est la création de quelques infrastructures culturelles comme un musée, une galerie d'art car bon le recensement des infrastructures du patrimoine ne semble pas actif en ce moment, ça permettrait d'être une alternative en attendant le recensement tout en gagnant quelques points en tourisme, éducation et pourquoi pas recherche si on part sur un musée.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Programme de Verbania : mise en oeuvre - Page 4 Bar_150_3

J'avais proposé la création des musées la dernière fois Smile Je ne suis pas contre du coup que ce soit en infrastructure ou en monument Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant