- SaynwenViking norrois
- .
- SebtalusMembre Chevronné
-
Encore quelques jours avant de prendre une décision concernant le nouveau drapeau officiel de Prince Edward Island alors n’hésitez pas à envoyer vos propositions en mp.
- MaoriMembre Émérite
-
N'hésites pas à demander conseil si besoin. je t'invite à regarder le wiki et son accueil pour te rendre compte.
Désormais, te voila pleinement intégré à l'ensemble du monde GC.
En espérant que ça te plaise.
-
Maori a écrit:Salut Sebtalus, je viens de te rajouter dans l'accueil du wiki, il te restera à complèter ton article et à mettre ton drapeau sur l'accueil.
N'hésites pas à demander conseil si besoin. je t'invite à regarder le wiki et son accueil pour te rendre compte.
Désormais, te voila pleinement intégré à l'ensemble du monde GC.
En espérant que ça te plaise.
Yep merci Maori.
Je vais regarder ça de plus prêt.
-
Monsieur Alexender McBoer
Président de l'Assemblée
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Prince Edward Island :
Visite officielle du Roi Guerrier Onaku Kawazulu
- Spoiler:
A l’occasion de l’exposition Mata Hoata, Arts et société au Royaume de Mapete qui se tiendra à l’Halifax Museum & Art Gallery du 15 janvier au 24 avril 2019, le President de l’Assemblée, Sir Alexender McBoer accueillera le Roi Guerrier Onaku Kawazulu, le Ministre de la Culture et une délégation de haut niveau venu du Royaume de Mapete pour l’inauguration de l’exposition.
L’inauguration aura lieu le 14 janvier 2019 à 17h heure local. Cette inauguration sera suivie d’un dîner de gala et d’une représentation musicale du Whale Philharmonic Orchestra.
Cette visite du Roi Guerrier Onaku Kawazulu s’inscrira dans le cadre du renforcement et de la consolidation des liens d’amitié et de coopération entre le Royaume de Mapete et la République de Prince Edward Island.
La visite du Roi Guerrier sera aussi l’occasion de parler du Traité de l’Aldésyl pour le Commerce et l’Organisation Scientifique auquel notre Etat souhaite participer activement.
La Présidence
7 Janvier 2019
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Super travail.
Et j'espère que la mission diplomatique entre Mapete et les Îles Prince Edward réussira.
La RFCV serait très intéressé par une rencontre aussi
- MaoriMembre Émérite
-
-
Myname a écrit:Simple mais ultra efficace comme RP !
pourquoi faire 10 pages de bla-bla-bla pour l’annonce d’une visite, c’est juste une annonce! Il y aura un compte rendu complet de la visite du Roi Guerrier à la fin de sa visite.