- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Ven 15 Mai 2020 - 13:26
C'est clair que ça fait carte postale et chaque phot est une claque monumentale tant pour les détails que pour le réalisme. Bravo bravo et bravo !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Sam 16 Mai 2020 - 19:04
photo realisme et talent d'urbanisme combinés
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 19 Mai 2020 - 0:31
Merci encore une fois à tous pour vos commentaires!
South Bay Avenue est le nom d'une partie de l'avenue qui longe la cote depuis South Harbour Warf jusqu'au Siège du ComPol. L'avenue change 2 fois de nom : depuis South Harbour Warf jusqu'à l'Herbarium (Botanic Warf), l'avenue se nomme South Halifax Avenue, puis de l'Herbarium jusqu'au ComPol : South Bay Avenue. la carte de PEI ici
C'est cette deuxième partie que vous allez découvrir aujourd'hui.
L'avenue de South Bay, longe la baie de Pownal, avec d'un côté, ses plages, sa marina, le complexe sportif et le ComPol; de l'autre coté, les magasins, centres commerciaux, restaurants, bars... qui forment une "enceinte" au quartier très résidentiel de Pownal.
South Bay Avenue est surtout animé le soir, et le week-end où les magasins ferment vers 22h voir 23h pour certain et sont ouvert 7j/7. A noter qu'à PEI les magasins ont tendance à fermer entre midi et 16h. L’après midi, la ville est pratiquement déserte, et ce n'est qu'a la sortie des bureaux et des écoles entre 16 et 17h que la ville s'anime le plus. Les Edwardiens aiment se rendre au pub après le boulot, faire les magasins ou se balader le long de la baie en mangeant une glace à l’Aronia; aller dans les parc, ou à la plages. Vers 20h les restaurants et les cafés et les pubs sont pris d’assaut, entre amis ou en famille. Vers 23h, seul certaines rues principalement à Padigntown sont encore animé avec la sortie des théâtres, salles de spectacle. La vie nocturne quand à elle se situ surtout à Old Harbour jusqu'à l'aube alors que le reste de la ville dort profondément.
Depuis quelques années le visage de South Bay Avenue a complètement changer, avec la construction du ComPol, de la marina et du complexe sportif d'un coté et du nouveau quartier de Pownal de l'autre, l'avenue s'est bordée de magasins de marque international, dont chaque ouverture est un véritable événement. On y trouve de très nombreuses marques de mode qui ont installé leur flagship à South Bay Avenue, délaissant Prince Road qui devient une avenue plus tournée vers le luxe et les marques haut de gamme.
Pownal Bay - South Bay Avenue
South Bay Avenue est le nom d'une partie de l'avenue qui longe la cote depuis South Harbour Warf jusqu'au Siège du ComPol. L'avenue change 2 fois de nom : depuis South Harbour Warf jusqu'à l'Herbarium (Botanic Warf), l'avenue se nomme South Halifax Avenue, puis de l'Herbarium jusqu'au ComPol : South Bay Avenue. la carte de PEI ici
C'est cette deuxième partie que vous allez découvrir aujourd'hui.
L'avenue de South Bay, longe la baie de Pownal, avec d'un côté, ses plages, sa marina, le complexe sportif et le ComPol; de l'autre coté, les magasins, centres commerciaux, restaurants, bars... qui forment une "enceinte" au quartier très résidentiel de Pownal.
South Bay Avenue est surtout animé le soir, et le week-end où les magasins ferment vers 22h voir 23h pour certain et sont ouvert 7j/7. A noter qu'à PEI les magasins ont tendance à fermer entre midi et 16h. L’après midi, la ville est pratiquement déserte, et ce n'est qu'a la sortie des bureaux et des écoles entre 16 et 17h que la ville s'anime le plus. Les Edwardiens aiment se rendre au pub après le boulot, faire les magasins ou se balader le long de la baie en mangeant une glace à l’Aronia; aller dans les parc, ou à la plages. Vers 20h les restaurants et les cafés et les pubs sont pris d’assaut, entre amis ou en famille. Vers 23h, seul certaines rues principalement à Padigntown sont encore animé avec la sortie des théâtres, salles de spectacle. La vie nocturne quand à elle se situ surtout à Old Harbour jusqu'à l'aube alors que le reste de la ville dort profondément.
Depuis quelques années le visage de South Bay Avenue a complètement changer, avec la construction du ComPol, de la marina et du complexe sportif d'un coté et du nouveau quartier de Pownal de l'autre, l'avenue s'est bordée de magasins de marque international, dont chaque ouverture est un véritable événement. On y trouve de très nombreuses marques de mode qui ont installé leur flagship à South Bay Avenue, délaissant Prince Road qui devient une avenue plus tournée vers le luxe et les marques haut de gamme.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 19 Mai 2020 - 17:35
Propre, net, détaillé, riche, précis...Bravo
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 19 Mai 2020 - 22:37
C'est trés détaillé effectivement, j'admire ces avenues légèrement sinueuses, ça donne une touche de réalisme et du cachet au quartier.
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 19 Mai 2020 - 23:25
Je me lasse pas de d'admirer ce petit bijoux d'un realisme à coupé le souffle
tout est si parfait sans oublier la finesse de l'ensemble
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mer 20 Mai 2020 - 0:13
C'est quand même une claque en terme de détail et de vie, chapeau l'artiste
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 26 Mai 2020 - 12:16
C'est génial ! Les pavés en forme de vagues sont géniaux et s'accordent parfaitement bien avec le style de ta ville et ton LUT
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 26 Mai 2020 - 13:02
D'ailleurs je serais bien intéressé de connaitre ce decal de vague
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mer 27 Mai 2020 - 10:33
Sakuro a écrit:Propre, net, détaillé, riche, précis...Bravo
Merci Sakuro, on fait au mieux, tant que le jeu reste fluide à manipuler, je détail au maximum.
Maori a écrit:C'est trés détaillé effectivement, j'admire ces avenues légèrement sinueuses, ça donne une touche de réalisme et du cachet au quartier.
Merci à toi Maori, j'aime bien aussi cette avenue, pour le coup ça demande bien plus de taf pour ajuster les bâtiments à la courbe et la texture du trottoir, mais je suis content du résultat final.
Natsukan a écrit:Je me lasse pas de d'admirer ce petit bijoux d'un realisme à coupé le souffle
Merci beaucoup Natsukan, il y a quelques maisons ou appartement de dispo dans le coin si tu veux y aménager un pied à terre à PEI!
Shibuya a écrit:C'est quand même une claque en terme de détail et de vie, chapeau l'artisteThomas a écrit:C'est génial ! Les pavés en forme de vagues sont géniaux et s'accordent parfaitement bien avec le style de ta ville et ton LUTShibuya a écrit:D'ailleurs je serais bien intéressé de connaitre ce decal de vague
Merci à vous deux.
D’ailleurs c'est toi Thomas qui m'a donner l'idée de les utiliser quand j'ai vue ta mise à jour de Jai-Miral sur la Citée Internationale. Je le trouve très bien réalisé et fonctionne très bien dans les courbes.
Shibuya : C'est un decal qui s’appelle Lisbon pavement wave, il y en a un grand de 32x32 et un moyen de 8x8.
Tu peux trouver le decal ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=961899083