- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Ven 2 Nov 2018 - 13:12
L'ensemble me plait beaucoup très bien écrit de surcroit avec images tres sympa
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Ven 2 Nov 2018 - 20:14
C'est très joli!
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 17:18
Merci infiniment à tous pour vos commentaires, j'espère ne va pas vous décevoir pour la suite, vous me mettez la pression!!!
Heureux également que les illustrations et le RP vous plaise.
Aujourd'hui point de RP juste une petite série d'image sur le projet architectural sur le quel je bosse en ce moment et qui fera partie du chapitre 3 de l'histoire de l'île.
Il s'agit d'un fort construit sur Governors Island à t'entrée de la passe qui conduit à Halifax.
Nous sommes un peu après 1750, Halifax prospère et est donc la proie des Pirates qui viennent régulièrement piller la ville et attaquer les bateaux. Le gouverneur en place prend donc la décision de faire bâtir 5 forts sur le pourtour de l'île pour la protéger. L'un des plus grand, Fort Edward, fut bâtit sur la pointe de Governors Island.
Il y a encore un peu de boulot de finition mais le plus gros du chantier est finis.
Je vous laisse donc le découvrir.
Heureux également que les illustrations et le RP vous plaise.
Aujourd'hui point de RP juste une petite série d'image sur le projet architectural sur le quel je bosse en ce moment et qui fera partie du chapitre 3 de l'histoire de l'île.
Il s'agit d'un fort construit sur Governors Island à t'entrée de la passe qui conduit à Halifax.
Nous sommes un peu après 1750, Halifax prospère et est donc la proie des Pirates qui viennent régulièrement piller la ville et attaquer les bateaux. Le gouverneur en place prend donc la décision de faire bâtir 5 forts sur le pourtour de l'île pour la protéger. L'un des plus grand, Fort Edward, fut bâtit sur la pointe de Governors Island.
Il y a encore un peu de boulot de finition mais le plus gros du chantier est finis.
Je vous laisse donc le découvrir.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 17:29
très joli comme aménagement.
Et t'inquiètes pas la pression, ça se boit
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 17:43
Maori a écrit:très joli comme aménagement.
sauf que j'aime pas la bière!!!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 18:05
J'adore, c'est vraiment très bien fait. D'un réalisme exceptionnel.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 18:21
Je suis ultra fan !
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 18:30
C'est juste hallucinant la précision. CS à vraiment bien évolué depuis c'est dingue.
Tes murs sont fait avec quels assets ?
Tes murs sont fait avec quels assets ?
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 18:35
O
M
G
Si dans la forme il faut avouer qu'il n'y a rien de révolutionnaire, le niveau de maîtrise du jeu est saisissant
M
G
Si dans la forme il faut avouer qu'il n'y a rien de révolutionnaire, le niveau de maîtrise du jeu est saisissant
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Whale Island - School of Arts and Design, Mar 6 Nov 2018 - 18:47
Très bien fait, même si en tant que neguchiste, il manque un peu de verdure à certain endroits ^^
Unsere Nation wird strahlen