- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Jeu 1 Nov 2018 - 16:26
Je comprend que certains d'entre vous ayez du mal avec le côté sombre et contrasté des images mais c'est un choix personnel sur cette carte.
Autant Sainte Marie-Pierre était baignée par le soleil, autant ici j'ai choisi de faire tout à fait autre chose.
J'ai déjà un RP en tête qui arriveras plus tard quand j'aurais avancé un peu dans les constructions et il sera tout aussi sombre que le ciel de la vallée de la Radec...
En attendant, voici l'usine de pâte à papier qui est la dernière construction avant que la route ne s'enfonce entre les pentes de la montagne.
Cette usine, proche du camp de bucheron se fait directement livrer le bois.Elle récupère également les chutes de bois d'autres industries.
Le bois est râpé afin d'en faire ensuite de la pâte à papier par procédé chimique.
La pâte ainsi fabriquée sera livrée aux usines de production de papier et de carton situées non loin de là.
Autant Sainte Marie-Pierre était baignée par le soleil, autant ici j'ai choisi de faire tout à fait autre chose.
J'ai déjà un RP en tête qui arriveras plus tard quand j'aurais avancé un peu dans les constructions et il sera tout aussi sombre que le ciel de la vallée de la Radec...
En attendant, voici l'usine de pâte à papier qui est la dernière construction avant que la route ne s'enfonce entre les pentes de la montagne.
Cette usine, proche du camp de bucheron se fait directement livrer le bois.Elle récupère également les chutes de bois d'autres industries.
Le bois est râpé afin d'en faire ensuite de la pâte à papier par procédé chimique.
La pâte ainsi fabriquée sera livrée aux usines de production de papier et de carton situées non loin de là.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Jeu 1 Nov 2018 - 16:35
Très beau, en tout cas moi j'aime bien le style des photos ! La première photo avec cette vue générale et ce contraste met les bâtiments en valeur et rend le tout très agréable à l'œil.
Unsere Nation wird strahlen
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Jeu 1 Nov 2018 - 17:33
Belle usine très réaliste ! Par contre les images sont un peu sombres je trouve.
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Jeu 1 Nov 2018 - 17:43
Quelle ambience ! Au moins on peut pas dire que c'est pas de saison, à un jour près ça aurait été parfait pour Halloween !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Jeu 1 Nov 2018 - 19:11
Au contraire, j'aime beaucoup ce fort contraste ! Il en ressort une ambiance très originale.
Bref, de très belles images.
Bref, de très belles images.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Jeu 1 Nov 2018 - 19:41
On arrive à connaître le cheminement de la matière première avec toutes les installations nécessaires. Maintenant, j'imagine un centre de recyclage pour le bois.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 2 Nov 2018 - 18:39
Parce qu'il n'y a pas que les industries dans une ville, aujourd'hui avancée des commerces et résidences.
Quelques commerces dont de l'alimentaire et du textile :
A côté des commerces, des entrepôts de grossistes qui ravitaillent les commerces aux alentours :
Cette résidence faite de maisons en bois identiques et construites les unes près des autres est typique de la vallée de la Radec.
A la tombée du jour, les ouvriers du bois sont heureux de se retrouver et de partager un verre ou un repas dans un restaurant voisin.
La zone construite au pied de la montagne s'étend jour après jour...
Quelques commerces dont de l'alimentaire et du textile :
A côté des commerces, des entrepôts de grossistes qui ravitaillent les commerces aux alentours :
Cette résidence faite de maisons en bois identiques et construites les unes près des autres est typique de la vallée de la Radec.
A la tombée du jour, les ouvriers du bois sont heureux de se retrouver et de partager un verre ou un repas dans un restaurant voisin.
La zone construite au pied de la montagne s'étend jour après jour...
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 2 Nov 2018 - 18:57
C'est vraiment très réussi, bravo !
- OuamMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 2 Nov 2018 - 19:07
j'adore le coté sombre !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 2 Nov 2018 - 19:10
Superbe, j’adore cette nouvelle série d’image, c’est très cohérent. Vivement la suite.