- SaynwenViking norrois
- .
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 26 Oct 2018 - 9:56
Toujours aussi bien fait.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 26 Oct 2018 - 17:25
Le CPIB, Comité Patronal de l'Industrie du Bois, finance dans la vallée des habitations, petites maisons ou appartements, pour les personnels de ses entreprises.
Face à la scierie se trouve une petite résidence fraichement construite qui accueille quelques familles dans ce lieu très agréable.
En contrebas de la résidence, au bord de la mer, le poste de secours a été construit.
Il accueille les pompiers, la police et un petit hôpital; le tout à côté d'un petit aérodrome qui permet d'évacuer les blessés graves vers la ville et d'héberger une compagnie de surveillance marine et forestière équipée d'hélicoptères.
Un petit survol de ces premières créations :
Face à la scierie se trouve une petite résidence fraichement construite qui accueille quelques familles dans ce lieu très agréable.
En contrebas de la résidence, au bord de la mer, le poste de secours a été construit.
Il accueille les pompiers, la police et un petit hôpital; le tout à côté d'un petit aérodrome qui permet d'évacuer les blessés graves vers la ville et d'héberger une compagnie de surveillance marine et forestière équipée d'hélicoptères.
Un petit survol de ces premières créations :
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 26 Oct 2018 - 17:45
J'adore ce petit lotissement et cette fonction paternaliste de l'entreprise, c'est trés réaliste.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 26 Oct 2018 - 18:06
J'aime beaucoup le lotissement, bravo pour toutes ces images !
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 26 Oct 2018 - 18:42
Le détailling est choquant, même pour les petites villes tu es au top, beau travail!
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 27 Oct 2018 - 19:28
Gandalf a écrit:Le détailling est choquant, même pour les petites villes tu es au top, beau travail!
Je dirais plutôt que je me sens plus à mon aide en campagne et dans les petites villes que dans les grandes...
Petite journée aujourd'hui... Il y a eu juste une supérette (digne des bucherons du coin ) qui est venue s'implanter :
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 27 Oct 2018 - 19:31
Très belles images, c'est bien détaillé.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 27 Oct 2018 - 20:26
Magnifique tout simplement. Que de réalisme c’est bufflant. Juste une petite critique, je trouve les images très sombre, c’est dommage!!!
Mention spécial pour la superrette, on se croirait dans Walking Dead, on s’attend à voir quelques « rôdeurs » sortirent du bois...
Mention spécial pour la superrette, on se croirait dans Walking Dead, on s’attend à voir quelques « rôdeurs » sortirent du bois...
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 28 Oct 2018 - 12:15
C'est très bien fait ! Bravo ! Par contre je trouve que c'est un peu sombre mais ca va bien avec l'hiver qui arrive.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 28 Oct 2018 - 12:43
Un beau travail très détaillé ! Je regrette juste le contraste trop fort de l'image.