- SebtalusMembre Chevronné
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Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 5 Jan 2019 - 18:23
Que de changement avec la 1ère version, cette avenue est beaucoup plus travaillée, bravo. J’attends toujours de voir le lien avec la vallée mais je suis beaucoup plus convaincu pa cette nouvelle version.
- HughMembre Chevronné
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Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 12 Jan 2019 - 11:51
Je suis retourné sur ma carte ce matin pour faire des retouches à l'avenue et prendre des photos mais mon PC était en PLS... Plus moyen d'avancer, ça rame à mort avec tout ça...
Je vais donc supprimer un gros paquet de choses, peut-être même toute cette avenue et son entourage.
Pour le concours, je peux éventuellement participer avec les photos que j'ai mais je suis conscient de ne pas être au niveau (ne serait-ce que Paname ).
Gandalf, dis-moi ce que tu en penses...
Je vais donc supprimer un gros paquet de choses, peut-être même toute cette avenue et son entourage.
Pour le concours, je peux éventuellement participer avec les photos que j'ai mais je suis conscient de ne pas être au niveau (ne serait-ce que Paname ).
Gandalf, dis-moi ce que tu en penses...
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 12 Jan 2019 - 11:55
Tu as essayé de réduire les options graphique?
Pour ton avenue, elle vaut largement le coup avec les photos que tu as montré, j'ai eu des candidatures bien moindres donc tu peux parfaitement la soumettre et travailler certaines choses comme peut-être la mise en page par exemple qui pourront être susceptibles de faire monter ta note finale.
Paname est effectivement exceptionnelle sur le plan de la fourniture d'images et de la qualité du travail de cuco, mais tout n'y est pas
Pour ton avenue, elle vaut largement le coup avec les photos que tu as montré, j'ai eu des candidatures bien moindres donc tu peux parfaitement la soumettre et travailler certaines choses comme peut-être la mise en page par exemple qui pourront être susceptibles de faire monter ta note finale.
Paname est effectivement exceptionnelle sur le plan de la fourniture d'images et de la qualité du travail de cuco, mais tout n'y est pas
- MaoriMembre Émérite
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Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 12 Jan 2019 - 13:20
Tentes toujours le coup en expliquant ton souci, il faut toujours tenter, oser. Je prefere quelqu'un qui essaye sans forcément gagner plutôt que quelqu'un qui s'avoue vaincu d'avance ou quelqu'un qui s'avoue vainqueur sans forcer. Rien n'est joué.
Est ce que tu as eu récemment des problèmes avec tes navigateurs internet ou ton ordi qui rame à mort? Je te dis ça car j'ai eu le même problème et je pense en avoir fini, je me suis mangé des logiciels malveillants à mort avec Chrome notamment qui remplissaient ma mémoire virtuelle , mon ordi était en mode " au secours". mes navigateurs plantaient et même SC4 n'en pouvait plus, c'est dire.
Si jamais le bon vieux Spybot peut être utile, mais ça se trouve ça n'a rien à voir.
Est ce que tu as eu récemment des problèmes avec tes navigateurs internet ou ton ordi qui rame à mort? Je te dis ça car j'ai eu le même problème et je pense en avoir fini, je me suis mangé des logiciels malveillants à mort avec Chrome notamment qui remplissaient ma mémoire virtuelle , mon ordi était en mode " au secours". mes navigateurs plantaient et même SC4 n'en pouvait plus, c'est dire.
Si jamais le bon vieux Spybot peut être utile, mais ça se trouve ça n'a rien à voir.
- HughMembre Chevronné
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Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 12 Jan 2019 - 17:43
Merci Maori.
Mon souci est vraiment avec la carte CSL de la vallée (je n'ai pas de souci sinon) car, comme je détaille beaucoup et charge beaucoup de mods et assets, plus je crée, plus je galère. L'avenue et ses alentours sont très lourds et c'est pour cela que je suis en souci et c'est aussi pour cela que je voulais faire une carte à faible densité de population. Faut que je revienne sur cette base.
Je ferais quand même une vérif sur les spyware au cas où.
Je vais tenter une petite présentation avec ce que j'ai pour dire de participer.
Mon souci est vraiment avec la carte CSL de la vallée (je n'ai pas de souci sinon) car, comme je détaille beaucoup et charge beaucoup de mods et assets, plus je crée, plus je galère. L'avenue et ses alentours sont très lourds et c'est pour cela que je suis en souci et c'est aussi pour cela que je voulais faire une carte à faible densité de population. Faut que je revienne sur cette base.
Je ferais quand même une vérif sur les spyware au cas où.
Je vais tenter une petite présentation avec ce que j'ai pour dire de participer.
- HughMembre Chevronné
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Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 20 Jan 2019 - 14:08
Je fais actuellement un petit nettoyage de mes Mods, mes Assets, ma ville... mais je vais la mettre en veille pour un petit temps car je veux tester deux DLC que j'ai acheté : une carte enneigée avec "Snowfall" et une carte pour tester "Industries".
Je vous en parlerais peut-être si ça en vaut le coup mais je vais partir sur des cartes qui ne seront pas trop détaillées pour ne pas être embêté trop vite avec mon PC...
Retour de la vallée d'ici quelques temps...
Je vous en parlerais peut-être si ça en vaut le coup mais je vais partir sur des cartes qui ne seront pas trop détaillées pour ne pas être embêté trop vite avec mon PC...
Retour de la vallée d'ici quelques temps...
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 20 Jan 2019 - 14:31
Tiens nous au courant de tes avancements, bonnes ou mauvaises surprises même sur les DLC ça peut toujours être super intéressant !
- HughMembre Chevronné
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Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 27 Jan 2019 - 0:18
Retour difficile sur SC4. Alors, rien de fou fou pour le moment mais je réapprends à créer une région, charger proprement des mods et assets, utiliser le NAM et autres joyeusetés... bref, j'avance à petit pas.
Ceci dit, je sais déjà que je vais continuer sur l'idée de ma vallée mais au format SC4... On verra bien ce que cela peut donner...
Ceci dit, je sais déjà que je vais continuer sur l'idée de ma vallée mais au format SC4... On verra bien ce que cela peut donner...
- SebtalusMembre Chevronné
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Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 27 Jan 2019 - 10:54
Mais où est passé ta vallée et tes superbes images??? Pourquoi revenir sur simcity?
- MaoriMembre Émérite
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Messages : 5184
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Dim 27 Jan 2019 - 11:03
C'est un bon début:
Pour renforcer l'impression montagnarde nord américaine, je te conseille ceci:
https://community.simtropolis.com/files/category/35-mtp-mountain-theme-pack/
Ce sont 5 pages de pur bonheur Tu peux télécharger des campings, parkings et des infrastructures naturelles comme des ponts en bois, des chemins de randonnées, ça permet d'embellir ta carte et c'est pas mal foutu en plus. Regardes bien l'ensemble des dépendances.
Pour l'icône de voiture qui bouge dans tout les sens: Tu as trois gros menus (le god mod , le mode maire et le mode Sims), va sur le mode Sims et dans les sous-menus que ça te proposes va sur le dernier , il te permet de cocher ou décocher ce type d'icônes.
Pour plus de diversité d'arbres, va voir du côté de SC4 devotion, avec les arbres de Giraf ( attention dépendance), tu en as une multitude, tu as des caduques des conifères, bref de quoi embellir encore ta ville.
Toi qui aimait l'industrie du bois, PEG t'en propose pleins ( une scierie, une "gare", une industries)
N'hésites pas à taper Wood ou Mill sur Simtropolis , ça peut t'aider également.
Et enfin dernier conseil dans la dernière version du NAM, tu as la possibilité de changer la texture des rues, ça s'apelle le SAM, tu peux créer des chemins de terres, d'asphaltes différents. ce qui est juste génial quand on est en pleine montagne.
Voila, je pense que ça peut le faire dans un premier temps, n'hésites pas à me demander.
C'est un début même si je vois des ronds-point à la place des carrefours mais si t'es dans l'esprit nord -américain, c'est pas dérangeant.
Pour renforcer l'impression montagnarde nord américaine, je te conseille ceci:
https://community.simtropolis.com/files/category/35-mtp-mountain-theme-pack/
Ce sont 5 pages de pur bonheur Tu peux télécharger des campings, parkings et des infrastructures naturelles comme des ponts en bois, des chemins de randonnées, ça permet d'embellir ta carte et c'est pas mal foutu en plus. Regardes bien l'ensemble des dépendances.
Pour l'icône de voiture qui bouge dans tout les sens: Tu as trois gros menus (le god mod , le mode maire et le mode Sims), va sur le mode Sims et dans les sous-menus que ça te proposes va sur le dernier , il te permet de cocher ou décocher ce type d'icônes.
Pour plus de diversité d'arbres, va voir du côté de SC4 devotion, avec les arbres de Giraf ( attention dépendance), tu en as une multitude, tu as des caduques des conifères, bref de quoi embellir encore ta ville.
Toi qui aimait l'industrie du bois, PEG t'en propose pleins ( une scierie, une "gare", une industries)
N'hésites pas à taper Wood ou Mill sur Simtropolis , ça peut t'aider également.
Et enfin dernier conseil dans la dernière version du NAM, tu as la possibilité de changer la texture des rues, ça s'apelle le SAM, tu peux créer des chemins de terres, d'asphaltes différents. ce qui est juste génial quand on est en pleine montagne.
Voila, je pense que ça peut le faire dans un premier temps, n'hésites pas à me demander.
C'est un début même si je vois des ronds-point à la place des carrefours mais si t'es dans l'esprit nord -américain, c'est pas dérangeant.
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