Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 26 Déc 2018 - 18:56
Assez particulier, je rejoins plus ou moins le commentaire de Seb, les immeubles me semblent un peu haut dans l'ensemble mais j'attend de voir la suite avec impatience!
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mer 26 Déc 2018 - 22:26
C'est d'un style que j'apprécie pas énormément mais c'est plutôt bien fait, par contre je te conseille de retravailler les bords de l'avenue car là au delà de la superbe perspective on dirait un boulevard autoroutier pas franchement attractif pour les touristes ^^'
- winmandMembre Chevronné
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Lun 31 Déc 2018 - 16:07
Très grosse avenue avec tous ces immeubles. C'est bien fait, mais il manque un peu de charme.
Un peu plus de détails peut être ?.
Un peu plus de détails peut être ?.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 1 Jan 2019 - 14:17
Je ne crois pas avoir commenté : J'aime bien mais je préfère la perspective vers la montagne
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 1 Jan 2019 - 15:42
Stylé cette avenue !!
Tu devrais la poster pour le concours
Tu devrais la poster pour le concours
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Mar 1 Jan 2019 - 16:17
Merci de tous vos commentaires.
Un peu occupé en famille avec la fin d'année mais aussi parce que j'ai souhaité reprendre un ancien projet sur Banished pour me changer un peu, j'ai laissé la ville en l'état quelques jours.
Je tâcherais de reprendre cette avenue selon vos conseils dans les jours à venir.
Un peu occupé en famille avec la fin d'année mais aussi parce que j'ai souhaité reprendre un ancien projet sur Banished pour me changer un peu, j'ai laissé la ville en l'état quelques jours.
Je tâcherais de reprendre cette avenue selon vos conseils dans les jours à venir.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 4 Jan 2019 - 16:47
J'ai passé un peu de temps sur l'avenue pour la relooker avec plus de détails et de charme (du moins j'espère que cela vous plaira).
J'avoue que je ne me sent vraiment pas à mon aise sur ce type de construction... Je le fais vraiment pour dire de participer au concours.
En ce qui concerne le grand bâtiment, je le garderais parce qu’il correspond à ce que je souhaitais et j'ai une idée autour de ça.
Pour le lien avec le reste de la carte, j'ai commencé à travailler dessus. Nous verrons plus tard si cela vous plait.
En attendant, voici quelques images de la progression :
J'avoue que je ne me sent vraiment pas à mon aise sur ce type de construction... Je le fais vraiment pour dire de participer au concours.
En ce qui concerne le grand bâtiment, je le garderais parce qu’il correspond à ce que je souhaitais et j'ai une idée autour de ça.
Pour le lien avec le reste de la carte, j'ai commencé à travailler dessus. Nous verrons plus tard si cela vous plait.
En attendant, voici quelques images de la progression :
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 4 Jan 2019 - 18:19
Très belle avenue ! J'aime tout particulièrement la première image avec le tramway.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Ven 4 Jan 2019 - 21:17
La première image a fini de m'achever, bien joué, c'est superbe.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Radhenvalhey - Province du Heuvelaf, Sam 5 Jan 2019 - 15:14
Toujours aussi magnifique, je me dis définitivement que l'on ne doit pas avoir le même jeu ^^
Unsere Nation wird strahlen