Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Maintenance - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Maintenance, Jeu 29 Nov 2018 - 9:21
Inscription réintroduite suite à la mise en place d'un captcha lors du formulaire d'inscription.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maintenance - Page 3 1 Maintenance - Page 3 2 Maintenance - Page 3 7 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Maintenance, Jeu 29 Nov 2018 - 10:33
J'ai remarqué ces bots effectivement, merci à toi d'être vigilent ainsi qu'au reste de l'équipe.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Maintenance - Page 3 1 Maintenance - Page 3 1 1 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Maintenance, Mer 24 Avr 2019 - 16:37
Le Wiki affiche cette erreur :


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function getCode() on null in /home/vaselytbab/www/wiki/includes/user/User.php:1737 Stack trace: #0 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/user/User.php(5411): User::getDefaultOptions() #1 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/user/User.php(3095): User->loadOptions() #2 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/context/RequestContext.php(336): User->getOption('language') #3 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/Message.php(380): RequestContext->getLanguage() #4 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/Message.php(1290): Message->getLanguage() #5 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/Message.php(842): Message->fetchMessage() #6 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/Message.php(934): Message->toString('text') #7 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/exception/MWExceptionRenderer.php(199): Message->text() #8 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/exception/MWExceptionRenderer.php(303): MWExceptionRenderer::msg('dberr-again', 'Try waiting a f...') #9 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/exception/MWExceptionRenderer.p in /home/vaselytbab/www/wiki/includes/user/User.php on line 1737

EDIT : Résolue d'elle-même après quelques minutes :aie:


Mon pays et mes villes:

vallamir
vallamir
Président OCGC
Maintenance - Page 3 7 Maintenance - Page 3 8 Maintenance - Page 3 6 Maintenance - Page 3 Trophee_bronze_ico Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
Re: Maintenance, Mar 19 Oct 2021 - 16:11
Plop, le wiki est hors ligne ?? Maintenance - Page 3 354694
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maintenance - Page 3 1 Maintenance - Page 3 2 Maintenance - Page 3 7 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Maintenance, Mar 19 Oct 2021 - 16:13
Il faut prévenir Ienbrana ou d'autres Vaselois pour faire remonter le bug, je vais hurler sur Discord :aie:
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Maintenance - Page 3 1 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1354

Re: Maintenance, Jeu 21 Oct 2021 - 22:40
On a des nouvelles du coup ?
J'ai effectué quelques recherches sur internet et c'est le genre de message qui s'affiche lorsque le site a été victime de piratage et que dans ces cas là, l'administrateur du site est informé par l'hébergeur.


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Maintenance - Page 3 4 Maintenance - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8913

Re: Maintenance, Jeu 21 Oct 2021 - 23:48
Ca peut avoir pas mal de sources...

On avait pas nommé quelqu'un d'autre en backup, genre Romu ou Askamih qui a les droits sur le site également ?


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
vallamir
vallamir
Président OCGC
Maintenance - Page 3 7 Maintenance - Page 3 8 Maintenance - Page 3 6 Maintenance - Page 3 Trophee_bronze_ico Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14297

https://www.vallamir-co.fr
Re: Maintenance, Ven 22 Oct 2021 - 9:28
On a avertit Ienbrana sur discord. Je suggère de laisser passer le weekend Wink
Peut être aura-t-il plus de temps à consacré à ça Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maintenance - Page 3 1 Maintenance - Page 3 2 Maintenance - Page 3 7 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Maintenance, Ven 22 Oct 2021 - 10:01
Askamih ne gère pas le côté admin du wiki, il s'occupe des erreurs du wiki sur un modèle ou te conseille pour des articles , ce genre de chose mais tout ce qui est codage, hébergement et d'aprés ce que j'ai compris c'est Ienbrana ou SimonRyr si je dis pas de bêtises ( peut être l'avertir lui aussi même si ça fait un moment qu'il n'est pas passé par la, sur Discord?).

Les pirates seront pendus et écorchés vif!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Maintenance - Page 3 4 Maintenance - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Maintenance - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8913

Re: Maintenance, Ven 22 Oct 2021 - 17:28
Ok on peut faire ça, ienbrana n'est plus actif depuis un moment, même sur la page des french city designers, je peux le tenter mais pas sur que ça fonctionne.
Sinon on peut en effet essayer de contacter simon.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum