- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 4 Jan 2019 - 8:34
Le péage rend vraiment très réaliste et il est énormément détaillé mais pas à outrances, bravo
Unsere Nation wird strahlen
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 4 Jan 2019 - 10:30
Beau péage en effet !!
C'est du procédural object ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 4 Jan 2019 - 10:57
Magnifique péage , c'est tout bénef pour la société qui le gère, bon par contre les embouteillages ne sont pas bénéfiques mais on peut pas tout avoir. Hâte de voir tout ça avec le trafic routier. J'imagine un centre d'exploitation autoroutier dans les environs ou un centre des douanes, bref je me suis déjà fait mon délire tout seul avec ton image
Pour tes vidéos, je les visionne et je les admire mais je suis comme les autres, un petit descriptif ( pas besoin d'en faire des caisses si tu sais pas quoi dire juste quelques lignes), de temps en temps des images pour qu'on ait une bonne vue de ton taff, un petit mélange de tout ça, ça serait le top et on pourrait pousser un peu plus loin les commentaires, conseils ou autres.
Bon après c'est juste un conseil , rien de plus, je vais pas insister, t'as eu ta dose
J'ai envie d'en voir plus, beaucoup plus.
Pour tes vidéos, je les visionne et je les admire mais je suis comme les autres, un petit descriptif ( pas besoin d'en faire des caisses si tu sais pas quoi dire juste quelques lignes), de temps en temps des images pour qu'on ait une bonne vue de ton taff, un petit mélange de tout ça, ça serait le top et on pourrait pousser un peu plus loin les commentaires, conseils ou autres.
Bon après c'est juste un conseil , rien de plus, je vais pas insister, t'as eu ta dose
J'ai envie d'en voir plus, beaucoup plus.
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 5 Jan 2019 - 13:58
C’est un péage vanilla avec des prop converti en POvallamir a écrit:Beau péage en effet !!
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 5 Jan 2019 - 22:12
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 6 Jan 2019 - 9:23
Bons débuts, il ne te reste plus qu'à mettre des arbres et du mobilier urbain et ç'est parfait.
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mar 8 Jan 2019 - 19:34
Hâte de voir quand tu auras fini d'aménager, ça commence super bien en tout cas !
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 13 Jan 2019 - 14:52
Voici l’épisode 11 !
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 27 Jan 2019 - 11:07
Voici l'épisode 12 !
- HughMembre Chevronné
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 27 Jan 2019 - 13:13
Tu es vraiment un excellent ingénieur des ponts et chaussées. On aimerais aussi voir des choses autour de tes routes.