Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Mer 7 Oct 2020 - 22:03
BM-RFGC-666
La BM-RFGC-666 est la base militaire du sud de Mégalipoli. Elle l'une des rares construction ayant précédé la construction de la ville. Sa création date de la grande guerre Gécéenne. Depuis son rôle est d'assurer le maintient de l'ordre à Mégalipoli et de contribuer à la protection de la frontière entre la province du Delta et le NED. Cette base comporte un grande prison, une piste d'atterrissage, de nombreux emplacement d'atterrissage pour les hélicoptères, un petit port pour contrôler la baie du Managoes ainsi qu'une base de lancement de missiles anti-missiles.
Enfin la base est reliée au reste du territoire par une route et une voie de chemin de fer. Cette dernière permet l'acheminement rapide de matériel en cas de besoin.
Prison de la base militaire :
Port de la base militaire :
Base de lancement de missiles anti-missiles
Aérodrome de la base et quartiers.
Petite question, je pensais ajouter cette infrastructure à la GoAt, pensez-vous que je peux l'ajouter à la ville aussi ou ça fait doublon ?
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 12:33
Alors j'ai 2 solutions soit je fais un gros mensonge et je dis que c'est tres bien
Mais bon je pense que cela ne serait pas te rendre service car pour moi seule la dernière image reste crédible étant moi même un joueur de sc4 depuis de nombreuse années c'est sens difficulté que je vois que ta 3eme image et désolante avec des entrepôts sans vie et de plus grisés donc foutu pour le jeu
Bref il faut que tu prenne un peu de temps et que tu ailles sur simtropolis tu pourras trouver des éléments pour illustrer tes villes après je sais que sc4 n'est pas un jeu facile je conçois
maintenant je suis prés si tu m'envoie en mp une demande de coup de mains je me ferais un plaisir de t'aider afin que tu arrêtes de massacrer sc4
Mais bon je pense que cela ne serait pas te rendre service car pour moi seule la dernière image reste crédible étant moi même un joueur de sc4 depuis de nombreuse années c'est sens difficulté que je vois que ta 3eme image et désolante avec des entrepôts sans vie et de plus grisés donc foutu pour le jeu
Bref il faut que tu prenne un peu de temps et que tu ailles sur simtropolis tu pourras trouver des éléments pour illustrer tes villes après je sais que sc4 n'est pas un jeu facile je conçois
maintenant je suis prés si tu m'envoie en mp une demande de coup de mains je me ferais un plaisir de t'aider afin que tu arrêtes de massacrer sc4
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 17:03
C'est perfectible c'est sûr.
Il existe des téléchargements pour base militaire sur SC4 devotion ou Simtropolis. Tu peux faire une sacrée base militaire, à l'occasion je te filerai les liens si tu veux mais ça demande des dépendances, c'est le truc "casse bonbon" mais pas pour tout heureusement. Mais ça pourrait être 100 fois mieux, je te filerai des liens comme pour l'aéroport, de toutes façons je pense les utiliser aussi pour la Sylvania donc ça tombe bien.
Pour tes champs c'est pareil tu as le SPAM qui serait hyper utile pour éviter tes silos à grains trop répétitifs et des champs trop uniformes.
Cependant, si on met de côté tout ça: c'est bien tenté et la RFGC a grand besoin de se développer militairement face au NED , la Rodina qui pourraient si ils le voulaient, bouffer tout cru la RFGC, c'est encore plus insultant, ils n'osent pas le faire parce que il n'y a pas de "challenge militaire" .
Le seul avantage de la RFGC finalement, face à ses pays voisins, c'est de ne pas avoir d'armée digne de ce nom, ç'est le truc paradoxal qui me fait marrer sur le RP
Mais ça ne doit pas te décourager, bien au contraire, ça doit t'améliorer.
Je crois que c'est cumulable mais aucune certitude à 100%.
Il existe des téléchargements pour base militaire sur SC4 devotion ou Simtropolis. Tu peux faire une sacrée base militaire, à l'occasion je te filerai les liens si tu veux mais ça demande des dépendances, c'est le truc "casse bonbon" mais pas pour tout heureusement. Mais ça pourrait être 100 fois mieux, je te filerai des liens comme pour l'aéroport, de toutes façons je pense les utiliser aussi pour la Sylvania donc ça tombe bien.
Pour tes champs c'est pareil tu as le SPAM qui serait hyper utile pour éviter tes silos à grains trop répétitifs et des champs trop uniformes.
Cependant, si on met de côté tout ça: c'est bien tenté et la RFGC a grand besoin de se développer militairement face au NED , la Rodina qui pourraient si ils le voulaient, bouffer tout cru la RFGC, c'est encore plus insultant, ils n'osent pas le faire parce que il n'y a pas de "challenge militaire" .
Le seul avantage de la RFGC finalement, face à ses pays voisins, c'est de ne pas avoir d'armée digne de ce nom, ç'est le truc paradoxal qui me fait marrer sur le RP
Mais ça ne doit pas te décourager, bien au contraire, ça doit t'améliorer.
Petite question, je pensais ajouter cette infrastructure à la GoAt, pensez-vous que je peux l'ajouter à la ville aussi ou ça fait doublon ?
Je crois que c'est cumulable mais aucune certitude à 100%.
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 18:21
Natsukan a écrit:
Je massacre si j'ai envie
Franchement les assets sur SC4 j'abandonne, c'est vraiment une galère sans nom et même quand tu télécharges tout ce qu'il faut, une fois sur deux ça fonctionne pas. Bref je comprend pas qu'en 20 ans il y ait pas eu un gus qui ait inventé un système plus simple que ça.
Comme je l'ai déjà dit, cette ville n'a pas l'ambition d'être belle ou quoi que ce soit : ce qui m'intéresse c'est de créer quelque chose qui soit grand. Point. Le reste je m'en moque. C'est clairement pas au niveau de ce que je peux faire ailleurs, mais c'est aussi plaisant (en tous cas moi j'y trouve mon compte après je conçoit qu'on dise que c'est de la m****, s'en ait effectivement !).
Merci pour votre aide, mais je n'ai pas le courage de me pencher sur cette usine à gaz qu'est l'ajout d'assets sur SC4. Les quelques fois où je l'ai fait, tu y passes ta soirée pour avoir au final deux bâtiments en plus ... la joie !
Je préfère zoner comme un port, même si c'est horrible in fine.
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 18:55
Je rejoins l'avis de natsukan, les vues de près sont très loin d'être agréables à regarder. ça manque totalement de cohérence, surtout au niveau du port militaire, relié par des routes en terre avec des pentes dignes de pistes noires dans les Alpes avec une absence totale de quais, et encore je jette un voile pudique sur les bâtiments portuaires abandonnés.
Je comprends que tu ne souhaites pas forcément passer beaucoup de temps sur chaque ville, mais là ça fait vraiment totalement désordre pour susciter un quelconque engouement. à la rigueur, il serait peut-être judicieux de ne pas faire de vue rapprochées "horribles" je reprends le terme afin de ne se concentrer que sur des vues aériennes permettant d'apprécier l'ensemble à la place.
J'ai conscience que c'est une remarque crue mais autant des fois je passe sur un journal de ville et les images sont très appréciables alors que j'oublie comme un couillon de féliciter, là par contre avec plus de 10 ans de sc4, je me sens obligé de manifester beaucoup de déception. Surtout quand on connaît les capacités légendaires de sc4.
Je comprends que tu ne souhaites pas forcément passer beaucoup de temps sur chaque ville, mais là ça fait vraiment totalement désordre pour susciter un quelconque engouement. à la rigueur, il serait peut-être judicieux de ne pas faire de vue rapprochées "horribles" je reprends le terme afin de ne se concentrer que sur des vues aériennes permettant d'apprécier l'ensemble à la place.
J'ai conscience que c'est une remarque crue mais autant des fois je passe sur un journal de ville et les images sont très appréciables alors que j'oublie comme un couillon de féliciter, là par contre avec plus de 10 ans de sc4, je me sens obligé de manifester beaucoup de déception. Surtout quand on connaît les capacités légendaires de sc4.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 20:54
Le gang des irreductibles de SC4 a parlé, Vallamir fait un usage BLASPHEMATOIRE du divin jeu, une seule sentence est possible, l'excommunication
- galyieMembre Émérite
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 21:10
#JesuisVallamir
Je ne peux pas trop dire je ne joue pas à SC4, en tout cas les remarques ont l'air constructives.
Je ne peux pas trop dire je ne joue pas à SC4, en tout cas les remarques ont l'air constructives.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 21:30
Libre à chacun de concevoir sa ville et de penser ce que vous voulez sur la construction. L'important c'est qu'il y est des conseils et des encouragements sans forcément être hypocrite, là aussi , vous êtes libres sur ce point la d'aimer ou pas et de le dire ou pas. Je pense que l'idée de départ était de montrer une autre possibilité, aprés il n'y a pas mort d'hommes non plus, l'intention n'était pas de te blesser Vallamir.
Mais je comprends que ça te saoule les dépendances, il faut aimer télécharger et ne pas commettre de conflits , je le reconnais. Pour CS, ça me saoule d'attendre 40 min pour que ça bugue par la suite donc tu vois, chaque jeu a une dose d'agacement selon les joueurs ( bon aprés j'ai du matos informatique digne du Moyen âge aussi ).
Personnellement je t'invite à poursuivre avec ou sans assets ta villeet si t'as besoin d'explications pour les dépendances, tu peux toujours me le dire.
Et puisque c'est comme ça, je vais tenter une base militaire pour la Sylvania, histoire de Tata Carla s'amuse un peu contre lesRédaniens, Vaselois et Buiklandais les terroristes.
Mais je comprends que ça te saoule les dépendances, il faut aimer télécharger et ne pas commettre de conflits , je le reconnais. Pour CS, ça me saoule d'attendre 40 min pour que ça bugue par la suite donc tu vois, chaque jeu a une dose d'agacement selon les joueurs ( bon aprés j'ai du matos informatique digne du Moyen âge aussi ).
Personnellement je t'invite à poursuivre avec ou sans assets ta villeet si t'as besoin d'explications pour les dépendances, tu peux toujours me le dire.
Et puisque c'est comme ça, je vais tenter une base militaire pour la Sylvania, histoire de Tata Carla s'amuse un peu contre les
- UzilMembre Chevronné
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 22:11
Ouam a écrit:Le gang des irreductibles de SC4 a parlé, Vallamir fait un usage BLASPHEMATOIRE du divin jeu, une seule sentence est possible, l'excommunication
Bah désolé de dire ce qu'on pense vraiment. Après oui c'est sûr, on pourrait faire nos langues de putes (désolé pour l'expression mais c'est pour qu'on me comprenne bien) et dire que c'est beau et que tout va bien, mais c'est pas comme ça que je fonctionne, et je peux m'avancer sans trop me risquer pour natsukan aussi. Là vallamir poste des images qui nous déplaisent, et pas forcément qu'en temps qu'anciens de sc4, mais on lui signale que c'est vraiment pas terrible. Nat et Maori ont posté des messages pour que vallamir s'améliore et c'est une excellente initiative. De mon côté je n'ai pas rejoué à sc4 depuis longtemps et je manque un peu de temps actuellement avec mon nouveau boulot donc malheureusement je ne peux pas suivre.
Là, vallamir nous dit texto qu'il s'en fout de poster des trucs horribles (je cite) et qu'il fait juste ça pour remplir..... Alors bon à quoi poster ses images ici ? Qui a envie de voir des trucs moches et que celui qui les poste s'en fout se s'améliorer ?
J'ai du mal à comprendre toute cette histoire franchement.
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 9 Oct 2020 - 23:54
Je me repete. un jeu totalement dépassé. Tout comme le forum qui ne veut pas évoluer. Votre mort est programmée et déjà à un stade de coma très avancé. Tres triste car je suis sur GC depuis sa création mais il n y a plus rien ici.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19