- freakymonkey972Membre
- Aucun
fréquentation métro, Ven 7 Sep 2012 - 1:50
bonjour ou bonsoir j'ais un petit problème aux niveau du métro.
j'ais beau crée des ligne de métro réfléchie menant aux zones d'affaires, personne ne fréquente le métro
ma ville compte pour l'instant qu'environ 200 000 habitants
j'ais beau crée des ligne de métro réfléchie menant aux zones d'affaires, personne ne fréquente le métro
ma ville compte pour l'instant qu'environ 200 000 habitants
- manurustAnimateur du forum
-
Re: fréquentation métro, Ven 7 Sep 2012 - 18:54
Un métro dans une ville de 200 000 habitants, c'est vraiment pas la peine je trouve. Il faut que tes habitants voit l'avantage du métro comparé au bus ou à la voiture. Je te conseille de faire un métro plus tard, arrivé à 500 000 habitants par exemple.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: fréquentation métro, Ven 7 Sep 2012 - 21:48
Un problême de réalisme dans le jeu alors ,parce que chez nous on à un métro aérien ,normal et souterrain pour une ville de 200.000 habitants...et pourtant il est toujours plein de mondesmanurust a écrit:Un métro dans une ville de 200 000 habitants, c'est vraiment pas la peine je trouve. Il faut que tes habitants voit l'avantage du métro comparé au bus ou à la voiture. Je te conseille de faire un métro plus tard, arrivé à 500 000 habitants par exemple.
Enfin soit c'est vrais que ce n'est quand même pas normal ,tu en a peux ou vraiment aucune de fréquentations?
Sinon peut être que si tu demandes à médiavistaintel ,il peut peut être faire un mod mais ce serait de la triche...;