Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Mer 15 Jan 2020 - 11:15
Shibuya a écrit:Super bon boulot, je sais comme ça peut être assez compliqué de faire des cartes, même si je me rappelle bien tu utilises un autre logiciel que inkscape non ?
Bon boulot en tous cas !
Oui tout à fait, QGis en particulier. C'est un logiciel de SIG, dont la finalité est plus portée sur l'analyse, mais c'est très utile pour faire des cartes classiques propre et surtout pouvoir changer en un clin d'oeil toute la sémiologie.
Merci
- OuamMembre Émérite
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 24 Jan 2020 - 15:52
on a pas l habitude de campagne municipale de cette envergure mais c'est que du fait de son scope megalipoli est plus proche d'un etat que d'une ville
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Sam 25 Jan 2020 - 0:06
Le décors est planté !
Tu peux et veux apporter une réelle profondeur à ton RP, les cartes sont un excellent moyen d'y parvenir je ne peux qu'approuver !
Tu peux et veux apporter une réelle profondeur à ton RP, les cartes sont un excellent moyen d'y parvenir je ne peux qu'approuver !
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Lun 10 Fév 2020 - 22:26
Résultat officiels du premier tour
Le premier tout des élections municipales de Mégalipoli s'est déroulé les 8 et les 9 février derniers. Les résultats officiels sont les suivants.
Résultats globaux par circonscription
Résultat pour la liste "William Arm - Les rassemblés"
Résultat pour la liste "Mouvement des automobilistes en colère"
Résultat pour la liste "Population en colère"
Résultat pour la liste "Mégalipoli en Transition"
Résultat pour la liste "Union pour un Avenir Radieux"
Résultat pour la liste "Mégalipoli Extrême Ecologie"
Répartition des votes à l'échelle de la ville
Tableau des résultats
- Attention c'est long !:
Prochaines échéances
- 16 Février 2020 : Dépôt des listes pour le second tour
- 22 et 23 Février 2020 : Second tour
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Lun 10 Fév 2020 - 23:07
Oula, un travail de pro pour ce compte-rendu de qualité
Je m'en vais vérifier ces chiffres un à un, je ne tiens pas à ce qu'il y ait d'irrégularités !
Je m'en vais vérifier ces chiffres un à un, je ne tiens pas à ce qu'il y ait d'irrégularités !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Lun 10 Fév 2020 - 23:55
Ben dis donc, il fait pas bon vivre sur le petit archipel (15)
Un travail super bien illustré, avec ça tu dois pouvoir faire des analyses socio-géo-urbano-politiques de fou
Et tout est déjà sur le wiki j'ai vu, la grande classe
Un travail super bien illustré, avec ça tu dois pouvoir faire des analyses socio-géo-urbano-politiques de fou
- SanshyMembre Chevronné
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Mer 12 Fév 2020 - 0:45
J adore le MAP, c est super bien réussi... Et quel RP... Je suis pantois. Je vois ce Valamir toujours aussi passionne depuis des années... Il ne s arrête jamais. CHAPEAU.
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Mer 12 Fév 2020 - 7:08
Woah c'est magnifique toutes ces cartes, elles sont claires concises et on comprends tout, c'est parfait. C'est vraiment un travail de titan, gros bravo^^
Unsere Nation wird strahlen
- SakuroAdministrateur
-
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Jeu 13 Fév 2020 - 10:58
C'est génial ! Un petit tutoriel dessus serait sympa pour nous si tu souhaites bien évidemment partager ton savoir.
Re: [SC4] Mégalipoli - Fréquentation du réseau MGV en 2020, Ven 14 Fév 2020 - 22:32
Shibuya a écrit:Oula, un travail de pro pour ce compte-rendu de qualité
Bon courage
Myname a écrit:Ben dis donc, il fait pas bon vivre sur le petit archipel (15)
Oui j'essaie de tenir ça à jour .. pas facile ...
Sanshy a écrit:J adore le MAP, c est super bien réussi... Et quel RP... Je suis pantois. Je vois ce Valamir toujours aussi passionne depuis des années... Il ne s arrête jamais. CHAPEAU.
Surtout depuis que j'ai découvert les SIG, je reprend pas mal goût au RP
Askamih a écrit:Woah c'est magnifique toutes ces cartes, elles sont claires concises et on comprends tout, c'est parfait. C'est vraiment un travail de titan, gros bravo^^
Merci
Sakuro a écrit:C'est génial ! Un petit tutoriel dessus serait sympa pour nous si tu souhaites bien évidemment partager ton savoir.
Je pense que ferrais un épisode spécial de Mégalipoli là dessus. Je le ferrais surement sur le second tour parce que ça sera un peu plus simple
Merci à tous !!!