Re: Génération city Awards - Edition 2018, Jeu 13 Déc 2018 - 22:35
Déjà, bravo à Gandalf qui comme toujours a su organiser cet événement d'une main de maitre !
Si certes le concept pourrait être amené à évoluer, ça crée de l'animation et il faut bien reconnaître que tout saura n'aurait pas été possible sans le reste de la communauté qui a participé, bravo donc aussi à tous les participants et votants.
Et enfin, pour terminer, merci à tout ceux qui ont permis à Futimu d'aller aussi loin, je ne l'aurai jamais pensé merci énormément !
Si certes le concept pourrait être amené à évoluer, ça crée de l'animation et il faut bien reconnaître que tout saura n'aurait pas été possible sans le reste de la communauté qui a participé, bravo donc aussi à tous les participants et votants.
Et enfin, pour terminer, merci à tout ceux qui ont permis à Futimu d'aller aussi loin, je ne l'aurai jamais pensé merci énormément !
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Sam 15 Déc 2018 - 13:47
Bravo à Mymy pour cette victoire ! Décidément 2018 c'est l'année du Polaro !
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Sam 15 Déc 2018 - 13:59
Bravo Myname pour cette victoire, et bravo aussi à tous les participants pour les très belles images misent en compétitions. Bravo aussi à Gandalf pour ton travail et l’organisation de cet event. Vivement le prochain que je puisse y participer!!!
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Mar 18 Déc 2018 - 10:38
Bravo à tous pour cet événement dont j'ai un peu loupé la fin
- SakuroAdministrateur
-
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Mar 18 Déc 2018 - 19:46
Bravo ! C'est mérité 😀
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Mer 19 Déc 2018 - 21:24
J'avoue, 2019 va être terrible car ça sera impossible de faire aussi bienvallamir a écrit:Bravo à Mymy pour cette victoire ! Décidément 2018 c'est l'année du Polaro !