Re: Génération city Awards - Edition 2018, Sam 20 Oct 2018 - 0:10
Il te faudrait encore combien combine d'inscription pour que ça soit complet ?
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Sam 20 Oct 2018 - 9:36
C’est 8 minimum, il en m’anque donc deux. Après y a pas de limite.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Dim 21 Oct 2018 - 11:13
On n'est pas pressés, rallongeons d'une semaine
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Dim 21 Oct 2018 - 13:04
Et deux nouvelles arrivantes! Bienvenue à Sainte Marie Pierre de Hugh et à Tokarga de Barnabu!
Encore quelques heures pour s'inscrire aux #GCA!! Ce soir au delà de minuit, il sera trop tard! Mobilisez-vous!
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Dim 21 Oct 2018 - 19:03
Ah ça s'est bien remplit depuis la dernière fois que je suis passé !!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Dim 21 Oct 2018 - 22:58
Désolé Myname et désolé pour toi Gandalf qui t’échine a organiser ce concours malsain, mais même si les responsables de ce qu'il s'est produit aux GCA '17 ne sont plus là je me suis promis de ne jamais plus participer a ce concours je m'y suis senti humilié et mon sentiment n'a pas changé depuis, il s'en est fallut de peu pour que je quitte la communauté (heureusement je suis plus raisonnable que 16h) et je préfère ne plus y penser sous peine de m’énerver a nouveau, je vous laisse vous récompenser en Eiffel entre vous, de toute façon j'ai compris depuis longtemps que ces récompenses m’étaient inaccessibles. Evidemment je boycotterais les votes de la même façon que je ne participe plus aux duels de villes et que je n'y vote plus.
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Lun 22 Oct 2018 - 0:04
Tu peux avoir tes raisons pour ne pas avoir encore digéré ton échec de la dernière fois, en attendant dire que le concours est "malsain" est carrément excessif. Je me suis aussi fait humilié en 2013 quand ma candidature olympique s'est fait éclatée, pour autant 2 tentatives après je les ai eu les Jeux donc je suis surpris que tu lâches l'affaire aussi facilement en critiquant la destinée manifeste plutôt que d'essayer justement de résoudre le problème en réessayant encore et encore jusqu'à ce que ça marche. Je comprends que tu n'en ai pas l'envie, soit, mais je ne te laisserai surement pas t'apitoyer sur ton sors et encore moins t'en prendre de la sorte à une formidable source d'activité pour notre communautéOuam a écrit:Désolé Myname et désolé pour toi Gandalf qui t’échine a organiser ce concours malsain, mais même si les responsables de ce qu'il s'est produit aux GCA '17 ne sont plus là je me suis promis de ne jamais plus participer a ce concours je m'y suis senti humilié et mon sentiment n'a pas changé depuis, il s'en est fallut de peu pour que je quitte la communauté (heureusement je suis plus raisonnable que 16h) et je préfère ne plus y penser sous peine de m’énerver a nouveau, je vous laisse vous récompenser en Eiffel entre vous, de toute façon j'ai compris depuis longtemps que ces récompenses m’étaient inaccessibles. Evidemment je boycotterais les votes de la même façon que je ne participe plus aux duels de villes et que je n'y vote plus.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Lun 22 Oct 2018 - 0:10
Lol source d'activité ! 3/4 des villes on plus de 3 ans, 16h n'y est pas, je n'y suis pas, Negu n'y est pas, Leonard n'y es pas, Astarys n'y est pas, c'est bon je continue ? c'est de la foutaise du vote de copinage et sans aller jusqu'a donner des indication de voter contre un tel ou un tel (ce que j'ai connu) le fait de recompenser 1 parmis de multiple talentueux et en plus systematiquement en faveur des anciens (comme par hasard) et non des nouveaux menbres talentueux de notre communauté me fait signer et persister : c'est de la foutaise.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Lun 22 Oct 2018 - 0:30
Et si le calme et la sérénité reprenaient leur droit ?
- OuamMembre Émérite
-
Re: Génération city Awards - Edition 2018, Lun 22 Oct 2018 - 0:32
tu as raison !
J'arrete la, de toute facon j'ai dis ce que j'avais a dire et je pense que plus personne ne me relancera pour participer au GCA cette fois ci et c'est tant mieux !
J'arrete la, de toute facon j'ai dis ce que j'avais a dire et je pense que plus personne ne me relancera pour participer au GCA cette fois ci et c'est tant mieux !