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vallamir
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Président OCGC
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https://www.vallamir-co.fr
En vrai ... plus ça va plus je me dis que passer à une nouvelle version sera difficile dans la mesure où les mods et assets sur CS permettent de faire un jeu vraiment extra.
Une nouvelle version aurait de l'intérêt pour un joueur lambda, mais pour les gens qui utilisent un jeu hard moddé ... va falloir de sérieux arguments.
D'autant qu'on peut imaginer un level up niveau graphisme, donc nécessairement des demandes en ressource numériques équivalentes (dans le cas où il y aurait un jeu super opti) voir bien plus importantes.

J'ai un peu peur que ça soit uniquement un reboot pour faire du fric en fait (comme tous les DLC et compagnie)... À voir... cela dit on a déjà bien été enflé dans le domaine avec Cities XL et ses 5 versions (09, 11, 12, platinium et XXL).
Sakuro
Sakuro
Administrateur
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Messages : 5605

Je suis preneur si les mods et les assets s'adaptent vite au jeu où si un transfert est possible. Le jeu de base, même CSL que l'on connait, on ne faisait pas quelque chose de joli sur le principe. Il était même très flouté pour du 4K sans mod etc. Il ne faut pas qu'ils se loupent Smile
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
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Complétement d'accord avec toi Vallamir. Beaucoup de choses peuvent-être améliorés pour le jeu de bases... Mais les mods réparent déjà tout!
Et s'il vit aujourd'hui, c'est grâce à la commu. Alors faire un nouveau jeu, ça veut dire forcement s'en aliéner une partie :/ Et dans un marché où les cities builders sont pas vraiment à la cote, à quoi bon?

Et puis si un nouvel opus venait à sortir, il devrait s'appeler cities: kelkechose


Le courage de l'indolence
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Shizen57P
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Aucun Cities: Skylines II - Suggestions / Idées - Page 3 Bar_150_3
Messages : 13

Sinon sa serai cool que les mode et asset arrive sur console comme pour farming simulator ou mudrunner par exemple
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