Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Concours n°02] Invention du train, Ven 23 Nov 2018 - 0:00
J'espère que vous arriverez à faire une synthèse !
Le TGV polarien en dépend !
Le TGV polarien en dépend !
Re: [Concours n°02] Invention du train, Ven 23 Nov 2018 - 11:19
[quote="Gandalf"]
Et de toute façon c'est pas pénalisant l'orthographe, étant donné que je juge plus le contenu que la forme
Mon dieu calme toi déjà j'ai pas dis que j'étais un dieu de l'écriture non plus, et pour le cas de neguchi, il a des problèmes médicaux avec la synthaxe, donc je ne lui ai pas fait la remarque car il le sait déjàVinceinovich a écrit:Alors je veux bien croire que je ne suis pas infaillible en orthographe et en syntaxe, mais je suis curieux de voir les "fautes douloureuses" que tu as relevé
Aussi j'en ai relevé trois qui sont pour moi "douloureuses" en lisant uniquement le premier paragraphe de la présentation de Neguchi (et je n'ai pas lu le reste); j'en ai aussi relevé une dans ton message Vince (car oui, orthographe ne s'écrit pas avec un "s" ) Donc je veux bien être mignon, mais tout de même, je trouve que c'est légèrement abusé.
Et de toute façon c'est pas pénalisant l'orthographe, étant donné que je juge plus le contenu que la forme
Re: [Concours n°02] Invention du train, Lun 26 Nov 2018 - 11:50
Gandalf a écrit:
Bref, essayer de faire coïncider en trouvant un terrain d'entente, ça peut se faire, à voir avec Neguchi mais je suis près à négocier, et au pire, on s'en fou, je suis aussi prêt à perdre. Dans tous les cas, je n'ai jamais été un winner dans la vie courante, c'est comme ça, il faut faire avec
On va trouver un terrain d'entente
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3