- [DDD]PhoenixMembre
Les assets de Phoenix, Ven 14 Sep 2018 - 16:55
Salut tout le monde.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je n'ai pas trouvé un sous-forum qui pourrait contenir la création d'assets.
En petite intro, je vais poster ici mes projets qui sont dans une thématique écologique, parce que franchement le contenu "vanilla" est un peu dérisoire. Ceci contiendra de nouveaux bâtiments et des bâtiments rénovés. À part pour quelques assets, tous devraient se trouver dans la catégorie "Green Cities".
En attendant, voici le lien de mon premier projet, le Centre Communautaire qui réutilise une caserne de pompiers désaffectée.
Asset: Centre Communautaire
Et ma dernière création, une station de phyto épuration.
Asset: Station de phyto épuration
Description:
Mon prochain projet est un centre de traitement des déchets en plusieurs assets.
J'espère que vous aimez, sinon dites moi ce qu'il faudrait que je change car ce sont mes premiers assets.
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais je n'ai pas trouvé un sous-forum qui pourrait contenir la création d'assets.
En petite intro, je vais poster ici mes projets qui sont dans une thématique écologique, parce que franchement le contenu "vanilla" est un peu dérisoire. Ceci contiendra de nouveaux bâtiments et des bâtiments rénovés. À part pour quelques assets, tous devraient se trouver dans la catégorie "Green Cities".
En attendant, voici le lien de mon premier projet, le Centre Communautaire qui réutilise une caserne de pompiers désaffectée.
Asset: Centre Communautaire
Et ma dernière création, une station de phyto épuration.
Asset: Station de phyto épuration
Description:
Le "Phyto Purification Plant" est une station de phyto épuration qui utilise des plantes (roseaux et bambous) pour filtrer les eaux usées et rejetant uniquement de l'eau potable.
Comme cette station n'est composée que de bassins et d'espace vert, les coûts de construction et de maintenance sont bas.
Elle ne crée aucune pollution mais elle requiert plus d'espace que les stations d'épurations classiques.
Fun fact: Dans le monde réel, les roseaux peuvent être récoltés pour être transformés en compost et les bamboos être utilisés dans la construction ou pour d'autres produits. Ce type d'installation peut avoir un bilan financier positif, mais ceci est impossible dans C:S.
Prop necessaire: "RiverReeds Detail Edition cluste" by "pdelmo"
Mon prochain projet est un centre de traitement des déchets en plusieurs assets.
J'espère que vous aimez, sinon dites moi ce qu'il faudrait que je change car ce sont mes premiers assets.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Les assets de Phoenix, Ven 14 Sep 2018 - 17:42
Intéressants ces assets !
Je déplace le topic dans la section "modding"
Je déplace le topic dans la section "modding"
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Les assets de Phoenix, Ven 14 Sep 2018 - 17:46
Merci bien, JackDuck!
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Les assets de Phoenix, Ven 14 Sep 2018 - 19:32
Trop bien la station d ephyto-épuration bravo
Re: Les assets de Phoenix, Ven 14 Sep 2018 - 21:10
Ah, vraiment de super premières créations, hâte de les voir dans les villes de GC !
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Les assets de Phoenix, Ven 14 Sep 2018 - 21:50
Moi aussi. Je les verrai bien dans la collabo Thunder Valley de Ienbrana, Arkanenn et Neguchi. Le setting est parfait pour mes créations.
Par contre ca fait un bon petit moment que je n'ai rien vu bouger sur ce projet très interressant.
Par contre ca fait un bon petit moment que je n'ai rien vu bouger sur ce projet très interressant.
Re: Les assets de Phoenix, Dim 16 Sep 2018 - 23:19
Très sympa ces assets !
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Les assets de Phoenix, Dim 23 Sep 2018 - 19:38
J'ai entendu sur plusieurs videos de plusieurs youtubers qu'ils préfèrent des assets sans props. Si c'est le cas, faites moi en part et je ferai une version adaptée.