Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- [DDD]PhoenixMembre
Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 17:09
Bonjour à tous !
Je suis [DDD]Phoenix, en réalité Daniel ou Dan si vous préférez. J'ai décidé de me joindre à vous dans ce forum pour pouvoir évoluer dans Cities: Skylines.
Dans la vraie vie, je suis encore un étudiant en architecture, mais plus pour longtemps.
En ce moment, je suis entrain de convertir mes projets pour pouvoir les utiliser en tant qu'assets sur CS. La route va sans doute être longue mais j'Y arriverai bien avec votre aide.
En attendant, je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée et à bientôt.
Dan
PS: quelques images des projets que je compte transformer en assets.
Je suis [DDD]Phoenix, en réalité Daniel ou Dan si vous préférez. J'ai décidé de me joindre à vous dans ce forum pour pouvoir évoluer dans Cities: Skylines.
Dans la vraie vie, je suis encore un étudiant en architecture, mais plus pour longtemps.
En ce moment, je suis entrain de convertir mes projets pour pouvoir les utiliser en tant qu'assets sur CS. La route va sans doute être longue mais j'Y arriverai bien avec votre aide.
En attendant, je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée et à bientôt.
Dan
PS: quelques images des projets que je compte transformer en assets.
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 17:51
Salut Daniel, bienvenue sur nos forums !
Tu es au bon endroit pour ce que tu cherches, on a pleins de joueurs de Cities Skylines qui s'auront te conseiller et t'aider
Hâte de voir en tout cas ces éléments en assets, c'est quoi qui les a fait au fait dans le cadre de tes études ?
En tout cas encore une fois bienvenue dans GC si tu as des questions, des idées... n'hésite pas ^^
Tu es au bon endroit pour ce que tu cherches, on a pleins de joueurs de Cities Skylines qui s'auront te conseiller et t'aider
Hâte de voir en tout cas ces éléments en assets, c'est quoi qui les a fait au fait dans le cadre de tes études ?
En tout cas encore une fois bienvenue dans GC si tu as des questions, des idées... n'hésite pas ^^
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 18:26
Oui, ce sont quelques projets que j'ai réalisé au cours de mes études. Je les ai fait entièrement sur Revit, visualisations inclues. On voit bien lequel j'ai fait en premier.
- SakuroAdministrateur
-
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 19:39
Bienvenue à toi 😀
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 19:42
Bienvenue à toi sur le forum !
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 19:50
Bienvenue, j'adore vraiment tes créations !
- dracrafon30Membre Confirmé
- Aucun
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 19:51
Bienvenue à toi Phoenix.
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 20:09
Bienvenue sur GC l'artiste
Sympa les designs j'aime bien le troisième tu me le fais pour Simcity 4?
Sympa les designs j'aime bien le troisième tu me le fais pour Simcity 4?
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Présentation de Phoenix, Mar 10 Juil 2018 - 20:14
@Yeskiomach : Merci bien
@Vinceinovich : C'est une cave viticole et je veux bien te la faire pour SimCity mais il faudra que je me renseigne pour la méthode.
@Vinceinovich : C'est une cave viticole et je veux bien te la faire pour SimCity mais il faudra que je me renseigne pour la méthode.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3