Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: War Pig Apparel., Lun 3 Sep 2018 - 14:01
[quote=Maori]Je propose après si quelqu'un se sent concerné par quelques frégates, jeeps, ou quelques armes lourdes, je vends et pour pas cher [/quote]
ils datent de quelles années tes rafiots?
ils datent de quelles années tes rafiots?
- InvitéInvité
Re: War Pig Apparel., Dim 9 Sep 2018 - 1:29
On profite pas de mon topic pour faire de la contrebande de pirogues
La suite du catalogue arrivera bientôt.
La suite du catalogue arrivera bientôt.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: War Pig Apparel., Dim 9 Sep 2018 - 2:22
Dommage que le Vasel est sa propre production d'armement, mais on peu passer commande pour des cibles
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: War Pig Apparel., Dim 9 Sep 2018 - 10:13
Rien que le logo
- InvitéInvité
Re: War Pig Apparel., Dim 9 Sep 2018 - 10:38
Neguchimaroyama a écrit:Dommage que le Vasel est sa propre production d'armement, mais on peu passer commande pour des cibles
Arf on pourra s'entendre sur des livraisons d'acier du Vasel si les prix sont abordables.
Merci Yeskio.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: War Pig Apparel., Dim 9 Sep 2018 - 11:22
De biens belles constructions et aménagements pour des armes en carton
Trève d'humour, un rp bien amené et riche et explications, un dispositif intéressant à découvrir
Trève d'humour, un rp bien amené et riche et explications, un dispositif intéressant à découvrir
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: War Pig Apparel., Dim 9 Sep 2018 - 19:35
Shibuya a écrit:De biens belles constructions et aménagements pour des armes en carton
Merci Shibuya.
Page 2 sur 2 • 1, 2