Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Dim 21 Mar 2021 - 18:39
galyie a écrit:J'ai suivi avec attention toutes ces pages, vraiment bravo c'est top Smile
Merci beaucoup ^^ Il me reste encore bcp de travail...

Maori a écrit:Bien joué skri, du trés bon travail.

Alors pour les groupes terroristes, j'ai fait une feinte, j'ai utilisé l'infobox Organisation pour la milice d'Arcane par exemple. ça contourne la chose. Mais le mieux est de créer une infobox spécifique, je ne suis pas trés doué pour ça désolé. Pour ton problème liés aux belligérants, j'ai essayé un truc mais ça n'a pas fonctionné, j'ai essayé de rajouter un combattant "combattant 4", ça n'a pas l'air d'avoir fonctionné même en prévisualisation. La aussi, je sèche :aie:

Sinon, super boulot, il ne te reste plus qu'à complèter

Merci ^^
Pas bête le coup des organisations ! Je vais essayer voir si ça rend mieux !
J'ai aussi essayé le "combattant 3", mais même problème :/
On peut créer des infobox?
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Mer 26 Mai 2021 - 17:24
Salut les gens!
Je me demandais juste s’il était possible de renommer une page wiki? Ou s'il faut que j'en refasse une nouvelle?
J'aimerais renommer le PCUR en Parti Communiste Unifié de Rodina.


Le courage de l'indolence
vallamir
vallamir
Président OCGC
Bistrot du contributeur - Page 58 7 Bistrot du contributeur - Page 58 8 Bistrot du contributeur - Page 58 6 Bistrot du contributeur - Page 58 Trophee_bronze_ico Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 14303

https://www.vallamir-co.fr
Re: Bistrot du contributeur, Mer 26 Mai 2021 - 18:33
skrímsli snjór a écrit:Salut les gens!
Je me demandais juste s’il était possible de renommer une page wiki? Ou s'il faut que j'en refasse une nouvelle?
J'aimerais renommer le PCUR en Parti Communiste Unifié de Rodina.

Yes Wink Tu vas dans l'onglet "plus" juste à droite de "afficher l'historique" sur la page que tu veux renommer.
Allein
Allein
Dame de Fer
Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Bistrot du contributeur, Mer 26 Mai 2021 - 18:43
Est-ce que c'est aussi possible de changer son nom d'utilisateur ?
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 27 Mai 2021 - 3:30
vallamir a écrit:
skrímsli snjór a écrit:Salut les gens!
Je me demandais juste s’il était possible de renommer une page wiki? Ou s'il faut que j'en refasse une nouvelle?
J'aimerais renommer le PCUR en Parti Communiste Unifié de Rodina.

Yes Wink Tu vas dans l'onglet "plus" juste à droite de "afficher l'historique" sur la page que tu veux renommer.

Super! Merci beaucoup pour ton aide!

A. Gates a écrit:Est-ce que c'est aussi possible de changer son nom d'utilisateur ?

Sur le wiki ou le fofo?
Sur le fofo, pour changer de pseudo, j'ai dû changer de compte :/


Le courage de l'indolence
Allein
Allein
Dame de Fer
Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 27 Mai 2021 - 15:06
Les deux :aie:
Sur le wiki c'est pas trop dérangeant s'il faut recréer un compte, sur le forum par contre... À ce sujet, je vois qu'il y a juste Youcef/Lesime et Sakuro comme administrateurs sur forum. Sakuro n'est pas celui qui doit avoir le plus de temps libre pour gérer ça, et Youcef, euh... Bistrot du contributeur - Page 58 839159 :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 27 Mai 2021 - 16:09
Ha, j'étais convaincu que Gandalf l'était aussi... C'est vrai qu'on manque peut-être d'admin :/
En plus, si je dis pas de bêtises, ça va faire un petit moment que tu essayes de changer de pseudo


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Bistrot du contributeur - Page 58 1 Bistrot du contributeur - Page 58 2 Bistrot du contributeur - Page 58 7 Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 27 Mai 2021 - 16:21
C'est vrai que ça fait un moment. Alors pour le wiki, il faut contacter Ienbrana qui pourra te dire ça, je vais essayer de le contacter via Discord pour qu'il te réponde. Concernant les Admins, je te conseille de réitèrer ta demande auprés de Sakuro si c'est pas déjà fait.

De mon côté , je vais essayer de faire passer l'info dés que possible pour les deux cas. Wink

EDIT: Ienbrana a été contacté sur Discord, il ne devrait pas trop tarder à te répondre .
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Bistrot du contributeur - Page 58 StatutForum2 Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Bistrot du contributeur, Jeu 27 Mai 2021 - 23:08
skrímsli snjór a écrit:Ha, j'étais convaincu que Gandalf l'était aussi... C'est vrai qu'on manque peut-être d'admin :/
En plus, si je dis pas de bêtises, ça va faire un petit moment que tu essayes de changer de pseudo

Je peux contacter Youcef directement. Envoie moi en MP le pseudo que tu souhaite avoir pour le forum.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Allein
Allein
Dame de Fer
Bistrot du contributeur - Page 58 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Bistrot du contributeur, Mer 2 Juin 2021 - 13:56
Est-ce que c'est possible d'activer le support des images vectorielles sur le wiki ?
MediaWiki le support normalement: https://www.mediawiki.org/wiki/Manual:Image_administration#SVG
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum