- galyieMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 14:33
Pour le coup, j'ai écris cette histoire sans réel appui historique. Je n'ai fait que laisser place à mon inspiration et mon imagination ^^
Mais c'est vrai qu'avec du recul la grotte fait penser à Moise, mais je n'y avais pas pensé.
Mais c'est vrai qu'avec du recul la grotte fait penser à Moise, mais je n'y avais pas pensé.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 14:37
galyie a écrit:Pour le coup, j'ai écris cette histoire sans réel appui historique. Je n'ai fait que laisser place à mon inspiration et mon imagination ^^
J'y ai direct pensé entre le moment où il aperçoit une Lumière dans le Mont Sinaï et au moment où il se retrouve avec Pharaon. Commences à te poser des questions
- galyieMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 14:39
Dans ce cas là sans le vouloir ma religion se rapproche IRL du Judaïsme par son histoire originelle.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 16:05
Je viens de compléter les Pages Wiki du Classement PIB et Classement PIB/Hab pour 21 pays en me basant sur les Wikis des pays et les pages des pays du Monde GC. J'ai pour certains calculé les PIB/Hab et convertis en fonction des monnaies des pays. Voilà les résultats:
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_pays_par_PIB_nominal#Classement
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_pays_par_PIB_nominal_par_habitant#Classement
Quand nous aurons toutes les données les classements pourront être complétés.
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_pays_par_PIB_nominal#Classement
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Liste_des_pays_par_PIB_nominal_par_habitant#Classement
Quand nous aurons toutes les données les classements pourront être complétés.
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 17:34
Super page!
Petite question comment on choisi son PIB?
Petite question comment on choisi son PIB?
Le courage de l'indolence
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 17:39
Tu le fais comme tu le sens, vu que ça se base sur rien.
Si tu as un modèle de pays en tête (la Russie pour toi par exemple), tu prends son PIB/hab. nominal (attention pas PPA) et tu le multiplies par la population de ton pays. ;-)
Si tu as un modèle de pays en tête (la Russie pour toi par exemple), tu prends son PIB/hab. nominal (attention pas PPA) et tu le multiplies par la population de ton pays. ;-)
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 18:01
Hum...Malin
Je vais faire ça, peut-être un peu plus pauvre. D'ailleurs, ça tombe bien que je t'ai sous la main! Le Riven, c'était riche, à quel pays on peu l'identifier?
Je vais faire ça, peut-être un peu plus pauvre. D'ailleurs, ça tombe bien que je t'ai sous la main! Le Riven, c'était riche, à quel pays on peu l'identifier?
Le courage de l'indolence
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 18:04
Je dirais l'Italie ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- HughMembre Chevronné
-
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 18:58
Tableaux remplis pour le Langetong.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Bistrot du contributeur, Dim 26 Avr 2020 - 20:34
Par contre pour le PIB par habitant je trouve que la plus part sont quand même très haute alors que le mien calqué sur celui des Îles Féroé (64 000€) et dans les 20 premiers mondiaux alors que sur GC de nombreux pays me dépasse.