- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 16:51
Si tu remontes l'historique, j'avais fait le modèle complet avec les explications et le jargon scientifique.
J'ai donc opté pour quelque chose de moins compliqué
J'ai donc opté pour quelque chose de moins compliqué
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 19:13
Comment fait-on pour mettre des notes et des références (genre les petits ² etc.) ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 22:42
J'ai essayé en suivant les instruction du wiki mais apparemment ça fonctionne pas, j'en avais parlé avec je sais plus qui qui m'avait dit d'aller en parler mais apparemment il faudra ajouter une application au wiki... ^^'Saynwen a écrit:Comment fait-on pour mettre des notes et des références (genre les petits ² etc.) ?
Mais c'est vrai que ça serait génial
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Mer 17 Oct 2018 - 22:54
J'ai fait la requête à Ienbra qui je pense n'a pas encore trouvé le temps de le faire !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Sam 20 Oct 2018 - 19:56
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise
J'essaye depuis plus d'une heure à insérer correctement le nom de mon pays en alphabet norrois traditionnel, mais je n'arrive pas à mettre l'image en fond rouge. Y'a moyen ?
J'essaye depuis plus d'une heure à insérer correctement le nom de mon pays en alphabet norrois traditionnel, mais je n'arrive pas à mettre l'image en fond rouge. Y'a moyen ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Bistrot du contributeur, Sam 20 Oct 2018 - 21:32
Saynwen a écrit:http://vasel.yt/wiki/index.php?title=République_norroise
Je n'arrête pas d'essayer ...
À croire qu'un sous-titre ne gère pas la transparence d'un .png
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Dim 21 Oct 2018 - 10:12
Pas grave, mais par contre, merci beaucoup pour la carte ! C'était exactement ce que je cherchais !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 22 Oct 2018 - 11:15
J'ai une requête :
Je voudrais avoir 3 cartes ; une où on voit le haut mélantois en vert sur la carte ADMINISTRATIVE du Vasel, une autre avec la carte ADMINISTRATIVE du Haut mélantois (ps si je l'ai la carte je placerais les villes) et puis la carte topographique du haut mélantois (sans villes).
Et si cela n'est point possible maintenant, est-ce qu'on pourrais avoir la possibilité de mettre plusieurs cartes sur les infobox administrative (villes/pays/régions etc.).
Merci d'avance.
Je voudrais avoir 3 cartes ; une où on voit le haut mélantois en vert sur la carte ADMINISTRATIVE du Vasel, une autre avec la carte ADMINISTRATIVE du Haut mélantois (ps si je l'ai la carte je placerais les villes) et puis la carte topographique du haut mélantois (sans villes).
Et si cela n'est point possible maintenant, est-ce qu'on pourrais avoir la possibilité de mettre plusieurs cartes sur les infobox administrative (villes/pays/régions etc.).
Merci d'avance.
Unsere Nation wird strahlen
Re: Bistrot du contributeur, Lun 22 Oct 2018 - 11:57
Askamih a écrit:J'ai une requête :
Merci d'avance.
http://www.forum-gc.com/t6826-requtes-et-suggestions-le-topic
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 22 Oct 2018 - 12:07
Vinceinovich a écrit:Askamih a écrit:J'ai une requête :
Merci d'avance.
http://www.forum-gc.com/t6826-requtes-et-suggestions-le-topic
M*rde je me suis encore trompé de salon, c'est bien trop compliqué^^