- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Mer 26 Sep 2018 - 17:45
Je pense qu'on était plutôt parti sur le système or/argent/bronze.
Ensuite je veux bien m'en occuper en ma qualité de directeur de comité de la culture si besoin mais je pense que les admins Wiki ou responsable wiki (Yeskio a t-il été confirmé?) devraient plutôt s'en occuper.
Ensuite je veux bien m'en occuper en ma qualité de directeur de comité de la culture si besoin mais je pense que les admins Wiki ou responsable wiki (Yeskio a t-il été confirmé?) devraient plutôt s'en occuper.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Bistrot du contributeur, Mer 26 Sep 2018 - 19:50
J'ai pas été confirmé donc je peux pas m'avancer, mais personnellement je suis pour la classification or/argent/bronze, à voir
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Mer 26 Sep 2018 - 20:08
Et qui c'est qui est chargé de valider ton rôle Yeskio? Je peux peut être accélérer les choses.
Re: Bistrot du contributeur, Ven 28 Sep 2018 - 20:36
Je suis officiellement lancé dans la conquête du wiki !
Et j'ai déjà mon premier problème J'ai essayé d'ajouter des références dans ma présentation mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un pourrait y jeter un coup d’œil ?
Et j'ai déjà mon premier problème J'ai essayé d'ajouter des références dans ma présentation mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un pourrait y jeter un coup d’œil ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Ven 28 Sep 2018 - 20:53
Je vais essayer de voir tes soucis.
Qu'est-ce que tu appelles références? C'est assez vague comme terme pour le wiki.
Je vais aller voir tu vas te faire enguirlander encore!
Qu'est-ce que tu appelles références? C'est assez vague comme terme pour le wiki.
Je vais aller voir tu vas te faire enguirlander encore!
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Ven 28 Sep 2018 - 22:36
Ca nécessite une extension pour le wiki, j'ai transmis à Ienbra !Myname a écrit:Je suis officiellement lancé dans la conquête du wiki !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Bistrot du contributeur, Dim 30 Sep 2018 - 13:43
Yeskiomach a été confirmé comme responsable OCGC du Wiki, bonne chance à lui.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Bistrot du contributeur, Dim 30 Sep 2018 - 21:32
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Utilisateur:SimonRyr/Sandbox/Promotion_d%27articles
Voilà une idée pour l'éligibilité aux labels de qualité pour les articles, dites moi ce que vous en pensez !
Voilà une idée pour l'éligibilité aux labels de qualité pour les articles, dites moi ce que vous en pensez !
Re: Bistrot du contributeur, Dim 30 Sep 2018 - 23:16
Du coup encore félicitations Yeskio !
De très bonnes propositions Simon au passage, après je trouve que les conditions pour l'or pourraient être relevée avec par exemple la nécessité que ça soit lié à au moins un compte Squirrel, une ville sur le site du Monde GC et un sujet sur le forum par exemple
De très bonnes propositions Simon au passage, après je trouve que les conditions pour l'or pourraient être relevée avec par exemple la nécessité que ça soit lié à au moins un compte Squirrel, une ville sur le site du Monde GC et un sujet sur le forum par exemple
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Bistrot du contributeur, Lun 1 Oct 2018 - 12:02
Avec les propositions de Myname, ça me paraît convenable très bonne idée.