Re: L'écho du Vasel, Dim 18 Aoû 2019 - 14:41
Une Une de très grande qualité, et sur un sujet d'actualité brulante
Au top !
PS : le maillot orange n'a pas été attribué puisque l'étape 1 (du plat 2) ne compte pas pour ce classement
Au top !
PS : le maillot orange n'a pas été attribué puisque l'étape 1 (du plat 2) ne compte pas pour ce classement
Re: L'écho du Vasel, Dim 18 Aoû 2019 - 18:52
Stylé cette une !! GG !
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 11:10
Merci à vous !
Bon c'est parce que je m'embête et que LVK et myname ont insistés pour que je fasse une nouvelle une spéciale TdP mais voilà (je pense qu'il n'y aura pas d'autre une TdP pour le moment sauf événement marquant lors de la 10ème étape) :
Bon c'est parce que je m'embête et que LVK et myname ont insistés pour que je fasse une nouvelle une spéciale TdP mais voilà (je pense qu'il n'y aura pas d'autre une TdP pour le moment sauf événement marquant lors de la 10ème étape) :
L'écho du Vasel a écrit:
Unsere Nation wird strahlen
Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 21:18
Top comme Une, ça résume très bien le triomphe des Vaselois pour cette première partir de TdP !
Merci encore pour la promo de l'événement, et sinon c'est toujours aussi soigné
- Hugo LMembre Chevronné
Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 23:04
Superbe Une avec un gros travail depuis plusieurs jours Bravo j'espère une nouvelle Une pour la fin du TdP
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'écho du Vasel, Jeu 22 Aoû 2019 - 23:11
Au top du top ce journal bien joué!
Ha merci pour le Chik'
Ha merci pour le Chik'
- SaynwenViking norrois
- .
Re: L'écho du Vasel, Ven 30 Aoû 2019 - 18:48
Super propre. On s'y croirait.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'écho du Vasel, Ven 28 Fév 2020 - 16:41
Myname a écrit:Top comme Une, ça résume très bien le triomphe des Vaselois pour cette première partir de TdP !
Le triomphe n'a été que éphémère, on connait la suite Merci bien !!
Hugo L a écrit:Superbe Une avec un gros travail depuis plusieurs jours Bravo j'espère une nouvelle Une pour la fin du TdP
Merci, malheureusement ça fait longtemps qu'il n'y a plus eu de une ici même pour le Tour du Polaro mais on va essayer de faire une Une pour chaque étape cette année ah ah!
Merci, LEDV est toujours au cœur des actualités, enfin quand la flemme ne me prend pas x)Maori a écrit:Au top du top ce journal bien joué!
Ha merci pour le Chik'
Merci ! Je me suis inspiré de différents journaux pour faire des unes réalistes et je suis très fier du résultats !Saynwen a écrit:Super propre. On s'y croirait.
Comme le Phénix, L'écho du Vasel renaît toujours de ces cendres et nous revoilà partis pour une nouvelle édition !
Aujourd'hui au programme, la lutte contre la piraterie est au centre de tous les esprits en Aldésyl, la nomination de Rassilion fait fureur, et les diverses informations typiquement vaseloises sont toujours là !
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'écho du Vasel, Ven 28 Fév 2020 - 21:18
ça a l'air intéressant, je ne sais pas si c'est mes yeux de qualité discount qui font ça mais ça me paraît petit comme écriture non?
- Hugo LMembre Chevronné
Re: L'écho du Vasel, Ven 28 Fév 2020 - 21:32
Très bien cette une Ca m'éclaire sur certains points