Re: L'écho du Vasel, Sam 2 Mar 2019 - 23:12
Encore mieux que la précédente mise en page, je suis sous le charme. Peut-être augmenter un peu la taille de police, mais ce n'est qu'un détail
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'écho du Vasel, Mer 14 Aoû 2019 - 13:00
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter la toute nouvelle une de l'écho du Vasel ! Pour aujourd'hui j'ai testé un nouveaux style qui fait plus journal généraliste, et j'espère que cela va vous plaire^^
L'écho du Vasel a écrit:
Unsere Nation wird strahlen
Re: L'écho du Vasel, Mer 14 Aoû 2019 - 13:59
Géniale cette couverture, merci pour l'exposition médiatique sur le TdP... vivement l'explication sportive sur les routes du TdP pour dire si Caspère aura ce qu'il veut ou non
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: L'écho du Vasel, Mer 14 Aoû 2019 - 19:01
Oh, une nouvelle grosse édition de l'écho du Vasel ! Un focus sur le Tour du Polaro à ce que je vois ! D'ailleurs ce mapétien nommé Timothée était prédestiné à exceller sur le Tour d'ailleurs
Super travail de mise en page en tout cas Aska'
Jerry de la mort de Steven gg pour la référence
Super travail de mise en page en tout cas Aska'
Jerry de la mort de Steven gg pour la référence
Re: L'écho du Vasel, Mer 14 Aoû 2019 - 19:51
Je suis vraiment fan de la mise en page, c'est du très beau travail!
- Hugo LMembre Chevronné
Re: L'écho du Vasel, Mer 14 Aoû 2019 - 20:52
Très bien fait avec une mise en page épurée. Bien pour Steven et c'est Isøenen . Merci pour être le pays pas chers tu me fais penser que l'on pourrait faire un accord commercial sur les vols entre nous ect ....
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'écho du Vasel, Sam 17 Aoû 2019 - 21:44
Une magnifique mise en page bravo!
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: L'écho du Vasel, Dim 18 Aoû 2019 - 11:00
Merci beaucoup pour vos retours cela me fait très plaisir
Juste une petite édition faite hier soir pour fêter la victoire du vaselois Van Diven sur le tour du Polaro ! Je remercie mymy qui a prit le temps hier soir de faire l'image du podium de Van Diven qui est juste magnifique ^^
Juste une petite édition faite hier soir pour fêter la victoire du vaselois Van Diven sur le tour du Polaro ! Je remercie mymy qui a prit le temps hier soir de faire l'image du podium de Van Diven qui est juste magnifique ^^
L'écho du Vasel a écrit:
- L'image d'Antonin Van Diven:
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: L'écho du Vasel, Dim 18 Aoû 2019 - 12:35
Très bien fait cette édition avec des textes plaisant vraiment tes au top Askamih
- MaoriMembre Émérite
-
Re: L'écho du Vasel, Dim 18 Aoû 2019 - 13:24
Tu vas finir par nous habituer à faire des articles de qualité. Bien joué. J'aime beaucoup ce concept et surtout je me rappelle de tes débuts, superbe progression!