Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Dim 9 Déc 2018 - 12:10
Chapitre 1 : La Porte Dorée
Située sur la côte Dorée, à l'est de la grande Porthos, la cité d'Eyriz domine toute une région par ses richesses. Située sur une presqu'île rocheuse, la cité se tourne vers le large de la Mer de Batchy, où elle y trouva ses plus grandes richesses et conquêtes. Au fil du temps, la ville s'est embellie, fortifiée, agrémentée de monuments qui en font aujourd'hui sa renommée.
Depuis la dissolution de la Fédération de Pothos, dont elle était un maillon de poids, au profit de la Province de Génécie, les politiques de conservation et de mise en valeur du patrimoine ont permis de conserver la cité et tout ce qui en fait sa richesse. L'automobile n'a pas sa place ici, tout déplacement se fait à pied ou en moyens de locomotion non motorisés (cheval, vélo, tuk-tuk). De grands parkings permettent aux visiteurs et habitants de laisser leur automobile à l'entrée de la cité.
Passé la Porte Dorée, c'est un autre monde qui s'ouvre, celui de l'histoire.
Depuis la dissolution de la Fédération de Pothos, dont elle était un maillon de poids, au profit de la Province de Génécie, les politiques de conservation et de mise en valeur du patrimoine ont permis de conserver la cité et tout ce qui en fait sa richesse. L'automobile n'a pas sa place ici, tout déplacement se fait à pied ou en moyens de locomotion non motorisés (cheval, vélo, tuk-tuk). De grands parkings permettent aux visiteurs et habitants de laisser leur automobile à l'entrée de la cité.
Passé la Porte Dorée, c'est un autre monde qui s'ouvre, celui de l'histoire.
Avant d'entamer notre visite des premiers quartiers de la cité, rendez-vous sur une colline aussi discrète qu'intéressante pour la vue qu'elle offre. Rien de mieux que de prendre de la hauteur pour se rendre compte des prochaines découvertes.
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Dim 9 Déc 2018 - 13:36
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Dim 9 Déc 2018 - 13:46
J'ai bien regardé la ville, eh beh ! Elle a un charme tout particulier
Unsere Nation wird strahlen
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Dim 9 Déc 2018 - 19:15
Vraiment magnifique images, ça donne envie d’y aller en vacances. Vivement que l’on découvre les ruelles, les places et les monuments de cette cité!
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Dim 9 Déc 2018 - 21:46
Mouah j'en peux plus, arrête de nous mettre d'aussi belles images! Bravo
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Dim 9 Déc 2018 - 22:26
UNe MàJ de qualité !!
C'est très impressionnant avec un petit air de ressemblance avec Mont Heydoars
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Lun 10 Déc 2018 - 18:49
Hugh a écrit:Décidément, chaque nouvelle série de photo m'emmène en vacances. C'est vraiment superbe. J'adore atmosphère de ta ville.
Je trouve cette photo là géniale :
Askamih a écrit:J'ai bien regardé la ville, eh beh ! Elle a un charme tout particulier
Sebtalus a écrit:Vraiment magnifique images, ça donne envie d’y aller en vacances. Vivement que l’on découvre les ruelles, les places et les monuments de cette cité!
Gandalf a écrit:Mouah j'en peux plus, arrête de nous mettre d'aussi belles images! Bravo
Merci beaucoup !vallamir a écrit:UNe MàJ de qualité !!
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Mer 12 Déc 2018 - 15:41
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Mer 12 Déc 2018 - 19:00
C'est juste magnifique, et dans l'esprit de la Génécie, on a peut être trouvé un genre d'urbanisme pour les villes généciennes, ça pourrait être sympa de détailler un style architectural pour la province.
Re: Eyriz, Génécie - MAJ 1, Mar 18 Déc 2018 - 10:56
de très beaux points de vue
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5